problème de ponctuation

pietro

Membre confirmé
1 Janvier 2005
23
0
Une amie a un iMac depuis 1 an (demi-sphère - 15 pouces) et ne peut plus faire les points, points d'interrogation, etc, en gros, tout ce qui peut se faire touche majuscule temporaire appuyée ou touche majuscule verouillée. Merci si quelqu'un a une solution.

essayes avec un autre clavier. Si le problème est résolu, c'est le clavier. Soit tu le changes soit tu essayes de le réparrer en le démontant
et les chiffres du haut aussi ne marchent plus ?

je vais emmener mon clavier pour voir. Je n 'ai pas pensé à vérifier les chiffres du haut. Merci pour le conseil. Pardon si je ne me débrouille pas bien mais je ne suis pas habitué des forums.

Hello,

Es-tu sûr que le clavier est bien réglé dans Préférences Systèmes > International > Menu Saisie et dans le menu saisie (le petit drapeau en haut à droite de ton écran ?

merci pour l'idée aller voir dans les préférences système, je n'y avais pas pensé.
Je ne vais pas voir mon amie avant le 17 janvier au plus tôt mais je vous tiens au courant.
Merci encore à tous.

En allant vérifier dans les préférences système, effectivement quelque chose n'allait pas.
Tout fonctionne bien
Merci à tous.