Problème de présentation avec keynote 08...

doctor maybe

Membre actif
10 Mars 2005
155
10
Bonjour a tous , alors voila je vous expose mon problème sur keynote 08 j'ai créé une présentation qui comporte un lien vers une autre présentation keynote , celui ci se lance lorsque l'on clique dessus mais une fois ce dernier terminé je reviens sur mon bureau ou il faut que je relance la lecture du premier keynote afin de poursuivre mon diaporama ( après le liens cliquable).
( j'espere que vous me suivez...)
Auriez vous une idée pour qu'à la fin du diaporama lancé secondairement le premier puisse reprendre le relais sans arrêter la présentation?
Merci beaucoup
Ps: Si je ne met pas toutes les diapos a la suite des autre c'est pour éviter de me retrouver avec un fichier comportant plus de 500 diapos et que chaque diaporama a sa propre résolution et son propre thème ( issue de powerpoint...) et donc un peu long a retravailler.

Met un lien sur la dernière diapo pour retourner au diapo principal (nan?)

Met un lien sur la dernière diapo pour retourner au diapo principal (nan?)

Il s'agit d'une solution que j'ai déjà envisagé mais je retourne au début du diaporama principale donc bon ca risque d'être lourd a réaliser sachant qu'il y a au moins 15 diapos qui viennent se greffer au diaporama principale et a des endroits différent.

Dans ce cas là sur ta première diapo tu te fais un sommaire avec des liens qui retournent là où tu t'étais arrêté
C'est le plus simple à mes yeux.

(désolé pour mon premier post, je pensais que l'on pouvais indiquer un numéro de diapositive dans le diaporama cible.)

Dans ce cas là sur ta première diapo tu te fais un sommaire avec des liens qui retournent là où tu t'étais arrêté
C'est le plus simple à mes yeux.

(désolé pour mon premier post, je pensais que l'on pouvais indiquer un numéro de diapositive dans le diaporama cible.)

(pas de soucis!)

Le coup du sommaire est intéressant , mais j'attend de voir s'il n'y a pas un autre moyen.
C'est quand même incroyable que ça ne puisse pas revenir au diaporama source directement...

C'est quand même incroyable que ça ne puisse pas revenir au diaporama source directement...

Tout à fait!
En revanche, moi je ne reviens pas au début du diaporama principal, je reviens à la dernière diapo visionnée (avec le lien) et je n'ai plus qu'à appuyé sur cmd+alt+p et c'est reparti.

Tout à fait!
En revanche, moi je ne reviens pas au début du diaporama principal, je reviens à la dernière diapo visionnée (avec le lien) et je n'ai plus qu'à appuyé sur cmd+alt+p et c'est reparti.

S'il ne s'agissait que de moi j'appliquerais ta méthode hors il y aura différents intervenants et me vois mal leur apprendre la combinaison de touche...Alors bon je ne perds pas espoir....