Bonjour, je possède un Powerbook G4 1Ghz 15" (Alu) avec 256mo de ram. Ne pouvant installer photoshop avec si peu de RAM, j'ai décidé de commander une barrette de 1 Go. Hier, je l'ai enfin reçue. Je l'installe et redémarre l'ordinateur mais problème, l'écran reste noir (on entend quand même la musique au démarrage mais c'est tout). J'ai essayé toutes les combinaisons possibles mais rien n'y fait. Quand je remets la barrette d'origine, tout refonctionne correctement. Je ne comprends pas d'où vient le problème. Je tiens à préciser que je le slot lower est défectueux (du apparemment à une panne sur certaines séries de Powerbook), mais l'upper fonctionne correctement.
Ma barrette d'origine est une Samsung et pour être plus précis, il est noté dans information système : Taille : 256 MO; Type : DDR SDRAM; Vitesse : PC2700U-25330.
Sur celle achetée, il est noté : 1GB PC2700/333Mhz DDR SO-DIMM et c'est une
Samsung également.
Je ne sais pas si vous pouvez m'aider, j'ai déjà écrit au revendeur et j'attends une réponse. Merci d'avance.
Ma barrette d'origine est une Samsung et pour être plus précis, il est noté dans information système : Taille : 256 MO; Type : DDR SDRAM; Vitesse : PC2700U-25330.
Sur celle achetée, il est noté : 1GB PC2700/333Mhz DDR SO-DIMM et c'est une
Samsung également.
Je ne sais pas si vous pouvez m'aider, j'ai déjà écrit au revendeur et j'attends une réponse. Merci d'avance.