Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Voila je me demande ce qui se passe avec mon ordi car lorsque je telecharge un logiciel il ne veut plus réveler le fichier (Il marque "Echec de montage des images disques suivantes ) !Que passa?? :hein:
Voila je me demande ce qui se passe avec mon ordi car lorsque je telecharge un logiciel il ne veut plus réveler le fichier (Il marque "Echec de montage des images disques suivantes ) !Que passa?? :hein:
il fait ca avec tous les fichiers que tu télécharge ou bien seulement avec un fichier. Si ce n'est qu'avec un fichier, il ce peut que celui-ci soit endommagé ou autre, donc ce que je te conseil c'est de le télécharger ailleur.
Ou sinon, tu peux faire un bon coup de maintenance avec Onyx, et si tu as toujours le meme probleme avec tous les fichiers que tu télécharges, alors la, il y'a un gros problème.
C'est un problème rencontré souvent.
Essaye toujours d'utiliser le moteur de recherche du forum, d'abord. Tu trouves souvent rapidemment une piste de solutions.
Regarde prioritairement dans la FAQ, en haut de ce même forum.
En l'espèce, tu vas y trouver ça. Essaye les pistes qu'on y donne.
:zen: