Bonjour à toutes et à tous, je présente depuis deux semaines le problème suivant : lorsque j'appelle n'importe quel numéro avec mon iPhone , je n'entend absolument aucune tonalité, et je n'entend pas la voix de mon correspondant, et vice-versa, lorsque je reçois un appel, aucun son.
J'ai reinitialisé deux fois mon iPhone, effectué tous les changements possibles et inimaginables, mais rien y fait, et toujours ce problème récurent (je précise que mon iPhone est en parfait état, pareil, je l'ai montré à un spécialiste de chez Apple qui n'a rien eu à redire sur l'intérieur du portable).
Savez-vous ce qu'il me reste à faire ? L'envoyer en réparation est-il nécessaire sachant que ce problème apparaît surtout comme logiciel ?
Merci à tous de m'avoir lu et j'espère que vous pourriez répondre à ma demande.
J'ai reinitialisé deux fois mon iPhone, effectué tous les changements possibles et inimaginables, mais rien y fait, et toujours ce problème récurent (je précise que mon iPhone est en parfait état, pareil, je l'ai montré à un spécialiste de chez Apple qui n'a rien eu à redire sur l'intérieur du portable).
Savez-vous ce qu'il me reste à faire ? L'envoyer en réparation est-il nécessaire sachant que ce problème apparaît surtout comme logiciel ?
Merci à tous de m'avoir lu et j'espère que vous pourriez répondre à ma demande.