Bonjour ,j'ai 2 sujets à aborder sur Imovie '09 version 8.0.6.
Sujet 1 :En effet ,j'ai réalisé un montage vidéo sur Imovie de 25 minute ,avec des vidéo source de GoPro en MP4.
Format : H.264/MPEG-4 AVC
Débit moyen : 25.0 Mbps
Fréquence d'image (i /s) moyen : 59,940
Type de débit : Constant
Largeur : 1920
Hauteur : 1080
Paramètre supplémentaire :
Proportion de l'image : 16:9
Format de sous-échantillonnage : YUV 4:2:0
Entrelacement : Progressif
Cabac : oui
Image de référence : 1
GOP : M=1
Rapport Bits/(Pixel*Frame) : 0.201
Source=Video Spec
Et je recherche le réglage d'exportation parfait avec la qualité d'image et de son identique aux vidéos source sans aucune perte ,alors j'ai décidé d'exporter à l'aide de QuikTime mais je ne connaît pas les réglages correct pour cela.
En effet dans -Option réglage de la vidéo -Réglage ;
J'opte pour un type de compression H.264
-Animation
Quel Fréquence IPS serait la meilleure ?
Combien d'image clés ?
Automatique ,chaque ,ou toutes ?
Cocher réarrangement des images ?
Quelle qualité ?
Dimension actuel ,compresseur natif ou 1920x1080 HD ?
Désentrelacer la vidéo source ?
Et le son est une musique convertir en MP3 de Youtube quel réglage audio faut-il faire ?
Format ?
Canaux ?
Fréquence (khz) ?
Réglage de rendu ?
Réglage PCM linéaire ?
taille de l'échantillon ?
...
Ou faut-il tout laisser par défaut et changer seulement la qualité ,et la taille en 1920x1080 HD plutôt que actuel ,sans se soucier du reste .
Sujet 2 : En effet j'avais déja exporté ce projet plusieurs fois avec plusieurs formats ,et à chaque fois il y a des décalages de son des plans que j'ai coupés dans l'événement et dans les plans de montage qui survienne vers la moitié du montage ,les sons sont de décaler de 10 minutes au moins et dans le désordre alors que pendant la lecture dans le montage tout est correct .
Comment corriger ce problème ?
Merci de m'aider.
Sujet 1 :En effet ,j'ai réalisé un montage vidéo sur Imovie de 25 minute ,avec des vidéo source de GoPro en MP4.
Format : H.264/MPEG-4 AVC
Débit moyen : 25.0 Mbps
Fréquence d'image (i /s) moyen : 59,940
Type de débit : Constant
Largeur : 1920
Hauteur : 1080
Paramètre supplémentaire :
Proportion de l'image : 16:9
Format de sous-échantillonnage : YUV 4:2:0
Entrelacement : Progressif
Cabac : oui
Image de référence : 1
GOP : M=1
Rapport Bits/(Pixel*Frame) : 0.201
Source=Video Spec
Et je recherche le réglage d'exportation parfait avec la qualité d'image et de son identique aux vidéos source sans aucune perte ,alors j'ai décidé d'exporter à l'aide de QuikTime mais je ne connaît pas les réglages correct pour cela.
En effet dans -Option réglage de la vidéo -Réglage ;
J'opte pour un type de compression H.264
-Animation
Quel Fréquence IPS serait la meilleure ?
Combien d'image clés ?
Automatique ,chaque ,ou toutes ?
Cocher réarrangement des images ?
Quelle qualité ?
Dimension actuel ,compresseur natif ou 1920x1080 HD ?
Désentrelacer la vidéo source ?
Et le son est une musique convertir en MP3 de Youtube quel réglage audio faut-il faire ?
Format ?
Canaux ?
Fréquence (khz) ?
Réglage de rendu ?
Réglage PCM linéaire ?
taille de l'échantillon ?
...
Ou faut-il tout laisser par défaut et changer seulement la qualité ,et la taille en 1920x1080 HD plutôt que actuel ,sans se soucier du reste .
Sujet 2 : En effet j'avais déja exporté ce projet plusieurs fois avec plusieurs formats ,et à chaque fois il y a des décalages de son des plans que j'ai coupés dans l'événement et dans les plans de montage qui survienne vers la moitié du montage ,les sons sont de décaler de 10 minutes au moins et dans le désordre alors que pendant la lecture dans le montage tout est correct .
Comment corriger ce problème ?
Merci de m'aider.