Problème de souris sous Quake 3 arena

tex401

Membre enregistré
2 Décembre 2007
5
0
Voilà mon soucis, je joue à quake 3 arena sur mon macbook pro et bien entendu je ne joue pas au trackpad (?!) donc je branche ma razer diamonback dessus.

Jusqu'ici tout va bien, sauf que ...

Ma razer dispose de 7 boutons, trois devant (le click molette inclus) et 2 de chaque côté.

jai essayé sans drivers sous mac os X leopard 1.5.2, quake trouve 5 boutons (les 3 de devant et un lateral sur les 2 de chaque coté) je précise que os X les voit tous :)

J'ai ensuite décidé d'installer les drivers mac pour razer pro click (le meme modèle que la mienne en fait) en version 1.6.7 pour léopard.

Et la miracle je peux configurer les boutons, donc je configure mon bouton 4 comme V et le bouton 6 comme C (back et crouch en fait). Je rentre dans le jeu, dans le menu config des controles il les detecte donc kan je tappe sur mouse4 il me met V et sur mouse6 il me met C
je me dis que l'affaire est pliée ... et la grave erreur, RIEN.
les boutons sont configurés mais ils ne fonctionnent pas quand je click dessus dans le jeu !!!

j'ai bien sur essayé d'autres touches que C et V, toujours le meme résultat.

Si quelqu'un a une solution pour résoudre mon problème je suis preneur !
:zen:

Ca marche nickel !!!

Grâce à mousesteel je peux enfin virer windobe definitivement !

Ca fait plaisir de pouvoir jouer entierement sur son mac sans passer par un windobe !

Si t'etais devant moi jte ferais un gros bisous sur la fesse gauche ! :love:

Si t'etais devant moi jte ferais un gros bisous sur la fesse gauche ! :love:

Gaffe, y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes :D

Et pis y'a les autres (spécial Kassdédi a Alèm ;) ):D :D :D