problème de transition d'une version iphoto à une autre

djuls

Membre enregistré
15 Décembre 2007
5
0
Salut !

J'ai un problème à vous soumettre avec iphoto. Depuis la dernière mise à jour (j'ai maintenant iphoto 5.0.4 ), quand j'essaye de l'ouvrir, ou bien quand j'essaye d'importer des photos depuis mon appareil photo, une fenêtre s'ouvre et dit:

"la photothèque a été créée à l'aide d'une ancienne version non publiée d'iphoto. Quittez le programme et mettez cette photothèque à niveau en l'ouvrant dans iphoto 2 ou iphoto 4".

iphoto ne s'ouvre donc pas. (alors qu'avant il reconnaissant mon appareil les yeux fermés) J'ai quand même accés à mes photos via

utilisateurs>moi>images>iphotolibrary

et je peux faire glisser le contenu de mon appareil photo sur le bureau (par exemple), mais je ne peux plus ouvrir iphoto. Que dois-je faire? (petite précision: je suis vraiment NULLE en mac, mais je veux apprendre! d'où ma présence ici! Deuxième précision: je suis sur un G5 tiger 10.4.10 )

merci de me répondre si quelq'unE à une idée...

Djuls

Question iPhoto 5, est celui de la suite iLife'06 ou précédente???

Bon alors c'est bien une version précédente après une recherche, enfin, si tu as accès a tes originaux depuis el dossier library, pourquoi ne réimporterais-tu pas tes photos a nouveaux dans iPhoto depuis ce dossier. Je sais que c'est fastidieu, mais bon. Il est possible que l'importation de quelques dossier que tu as pu créer dans iPhoto ne marche pas super bien...