Bonjour,
Suite à un problème récent de non enregistrement de mes données "activités" de la montre vers l'App santé du tel, j'ai dû déconnecter et reconnecter mon AW (6) à mon iPhone (14).
Une fois reconnectée j'ai voulu valider ma carte visa de l'AW mais ce fut impossible, la manœuvre se bloquant dan la phase de validation de la carte dans l'appli dédiée de ma banque (banque populaire).
J'ai contacté ma banque qui me dit qu'il y a effectivement un problème technique... Je n'avais jamais eu de problème depuis des années que j'utilise l'AW comme moyen de paiement..
Quelqu'un a-t-il constaté ce souci?
Suite à un problème récent de non enregistrement de mes données "activités" de la montre vers l'App santé du tel, j'ai dû déconnecter et reconnecter mon AW (6) à mon iPhone (14).
Une fois reconnectée j'ai voulu valider ma carte visa de l'AW mais ce fut impossible, la manœuvre se bloquant dan la phase de validation de la carte dans l'appli dédiée de ma banque (banque populaire).
J'ai contacté ma banque qui me dit qu'il y a effectivement un problème technique... Je n'avais jamais eu de problème depuis des années que j'utilise l'AW comme moyen de paiement..
Quelqu'un a-t-il constaté ce souci?
Dernière édition: