probleme de webcam

gyome

Membre enregistré
30 Août 2004
1
0
35
g acheter une webcam (logitech quickcam zoom) mai je n arrive pa a ce que des gen puissen me voir en direct par le biai de msn notamen...... donner moi si possible des logiciel svp merci d avance

Bonjour et bienvenue sur macgé :coucou:
msn mac ne fonctionne pas sous mac avec la camera
il t faut aim cite pc et ichatav cote mac

Hello,
J'ai une quickacm pro 4000, et comme Naas le consei j'ai télécharger ichatav ... jusque là tout va bien, sauf qu'ichatav me dis q'aucune cam n est reliée sur le mac alors qu'elle est branchée en port usb .... c'est grave doctor ??
Merci par avance de m'aider
;) rv

ichat ne prends pas en compte les camera usb, il te faut acheter un utilitaire iChatUSBCAM pour cela

Me revoilà , ca aurait été ettonant que je ne galère pas encore un peu ... la personne avec qui je communiquer via la webn'arrive pas a me voir (et moi pareil d'ailleurs ..) elle est sur millenium ... ca peus venir de ca ?
Remerci ;)
rv

msn mac ne fonctionne pas en video conference
il te faut utiliser icahtav cote mac
et aim 5.5 coté pc

qu'utilisez vous ?

Goulven a dit:
Et son PC est sous Windows ME. La vidéo ne passe pas avec ME. Il faut XP.
j'avais pas eu le rafraichissement de la page et donc pas vu tes post goulven ;)
oui il faut xp enfin.... il vaudrait mieux un mac :D :D :D (pardon c'etait plus fort que moi)

re bijour :)

J'ai un petit problème au sujet d'Ichat . J'ai une webcam quickam pro 4000, j'ai installé ichat et ichat USbCam, la personne avec qui je chatte est sous xp. Mon 1er soucis est que je n'ai que l'option "vu d'ecran", ce qui fait que mon interlocuteur me voit d'une taille d'un timbre poste, et je n arrive pas rectifié cela; et mon 2 eme soucis est que l'image "bug" en se figeant au bout de 5 mn environ (le son passe mais plus l'image du coté mac, alors que la personne côté pc elle me voit encore).
Voili voilà, vous remerciant à l'avance pour votre aide... bon week end :)
Rv

sinon yahoom messenger fait aussi de la visio conference (qualité pas top mais bon c'est deja ca) et fonctionne sous mac et pc

c'est bon je viens de trouver, il fallait aller dans "source video" mais sans que le logiciel "quick capture" soit activé :)
merci ;)