Bonjour,
Mon Mac m'a été livré il y a un an en 10.2.7 et 3 CD de complément pour Panther.(I.Mac G4+Panther+512 de mémoire vive +256 d'origine)
-Il y a un mois mon DDI et la carte mère ont été changés par Apple et tout semble s'être bien passé.
Toutes informations me seront utiles.Voici la chronologie des faits en bref:
-Lors d'un entretien avec le CD d'installation,une anomalie est détectée.
-Je sauvegarde mon disque dur interne sur mon disque dur externe(La Cie et CarbonCopyCloner)
-J'initialise mon disque dur interne
-Impossible de démarrer sur le disque externe.J'obtiens une page type "Terminal" où il est inscrit;
"/etc/master.password:no such file or directory".Et ceci à l'identique sur deux lignes,puis
"sh-2.05b.....
-Je ne peux quitter cette page qu'en éteignant le Mac à l'arrière.
Voici ce que j'ai fait:
-J'ai appelé Apple sur la Hotline .(Contrat AppleCare) cela sonne tout le temps occupé.Il y a là un réel problème.Existe-t-elle toujours?
-En attendant un déblocage (?) de mon DDexterne,j'ai fait les actions suivantes:
-j'ai réinstallé jaguar et Panther à l'aide des CD fournis.
-Mais il n'y a pas toutes les Applications que j'avais au départ.
-Il manque tout l'environnement Classic.
-Il manque AppleWorks!! et CarboLib
-Et peut-être d'autres choses!!
-J'ai utilisé certaines sauvegardes que j'avais sur CD.
Et là j'appelle au secours?
Merci beaucoup.
Mon Mac m'a été livré il y a un an en 10.2.7 et 3 CD de complément pour Panther.(I.Mac G4+Panther+512 de mémoire vive +256 d'origine)
-Il y a un mois mon DDI et la carte mère ont été changés par Apple et tout semble s'être bien passé.
Toutes informations me seront utiles.Voici la chronologie des faits en bref:
-Lors d'un entretien avec le CD d'installation,une anomalie est détectée.
-Je sauvegarde mon disque dur interne sur mon disque dur externe(La Cie et CarbonCopyCloner)
-J'initialise mon disque dur interne
-Impossible de démarrer sur le disque externe.J'obtiens une page type "Terminal" où il est inscrit;
"/etc/master.password:no such file or directory".Et ceci à l'identique sur deux lignes,puis
"sh-2.05b.....
-Je ne peux quitter cette page qu'en éteignant le Mac à l'arrière.
Voici ce que j'ai fait:
-J'ai appelé Apple sur la Hotline .(Contrat AppleCare) cela sonne tout le temps occupé.Il y a là un réel problème.Existe-t-elle toujours?
-En attendant un déblocage (?) de mon DDexterne,j'ai fait les actions suivantes:
-j'ai réinstallé jaguar et Panther à l'aide des CD fournis.
-Mais il n'y a pas toutes les Applications que j'avais au départ.
-Il manque tout l'environnement Classic.
-Il manque AppleWorks!! et CarboLib
-Et peut-être d'autres choses!!
-J'ai utilisé certaines sauvegardes que j'avais sur CD.
Et là j'appelle au secours?
Merci beaucoup.