Bonjour à tous,
Ce matin j'ai lancé une impression PDF sous word 2008 en utilisant la fonction PDF puis Enregistrer sous PDF (dans le menu Imprimer) et le document créé était un mixte de plusieurs versions de ce document. Je m'explique : je travaille dans le commercial et c'était une offre que j'avais travaillée plusieurs fois en conservant les anciennes version mais en les renommant à chaque fois : Offre V1.0.doc, Offre V1.1.doc, Offre V1.2.doc,... En souhaitant imprimer la dernière version et la transformer en doc PDF, je me suis aperçu que le document créé n'était pas le bon et ne correspondait pas non plus aux précédentes versions... Des phrases avaient été rajoutés.
J'ai essayé plusieurs fois en changeant le document de nom, en le passant de .doc à .docx et vice et versa. Mais toujours le même résultat et toujours la même version imprimée avec les mêmes phrases rajoutées au même endroit...
C'est à y perdre son latin. Je suis nouveau sur Mac et sur Macgénération.
Si quelqu'un peut m'aider.
Cordialement.
GE
---------- Nouveau message ajouté à 10h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h43 ----------
Lorsque j'ouvre l'utilitaire d'impression sous Word et que je regarde l'aperçu, je peux voir que le document qui sera imprimé ne sera pas le bon. Ayant vérifié toutes mes versions, je peux dire que le document imprimé est un mixte de la version 1.0 et de la version 1.3 de mes offres. C'est vraiment super bizarre.C'est à vous rendre :mad:
Si quelqu'un a une idée...
Sous windows avant, j'utilisai PDF Creator. N'existe t il pas le même type d'outil sous Mac?
Merci.
GE
Ce matin j'ai lancé une impression PDF sous word 2008 en utilisant la fonction PDF puis Enregistrer sous PDF (dans le menu Imprimer) et le document créé était un mixte de plusieurs versions de ce document. Je m'explique : je travaille dans le commercial et c'était une offre que j'avais travaillée plusieurs fois en conservant les anciennes version mais en les renommant à chaque fois : Offre V1.0.doc, Offre V1.1.doc, Offre V1.2.doc,... En souhaitant imprimer la dernière version et la transformer en doc PDF, je me suis aperçu que le document créé n'était pas le bon et ne correspondait pas non plus aux précédentes versions... Des phrases avaient été rajoutés.
J'ai essayé plusieurs fois en changeant le document de nom, en le passant de .doc à .docx et vice et versa. Mais toujours le même résultat et toujours la même version imprimée avec les mêmes phrases rajoutées au même endroit...
C'est à y perdre son latin. Je suis nouveau sur Mac et sur Macgénération.
Si quelqu'un peut m'aider.
Cordialement.
GE
---------- Nouveau message ajouté à 10h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h43 ----------
Lorsque j'ouvre l'utilitaire d'impression sous Word et que je regarde l'aperçu, je peux voir que le document qui sera imprimé ne sera pas le bon. Ayant vérifié toutes mes versions, je peux dire que le document imprimé est un mixte de la version 1.0 et de la version 1.3 de mes offres. C'est vraiment super bizarre.C'est à vous rendre :mad:
Si quelqu'un a une idée...
Sous windows avant, j'utilisai PDF Creator. N'existe t il pas le même type d'outil sous Mac?
Merci.
GE