Bonjour,
J'ai installé récemment la dernière version de MAC OS SIERRA, 10.12.1 sur mon IMAC. Tout fonctionne bien pour l'instant sauf EXCEL. J'ai mis à jour le pack office 2011 (version installée 14.6.9) et j'ai un problème lorsque je veux imprimer à partir d'Excel.
Ca me plante l'impression et j'ai un message qui me dit que Microsoft Excel a rencontré un problème et doit être fermé.
Par contre lorsque je sauvegarde mon fichier Excel en PDF et que je lance l'impression au format PDF, pas de souci.
J'ai besoin de votre aide car je suis completement désemparée. Merci d'avance.
J'ai installé récemment la dernière version de MAC OS SIERRA, 10.12.1 sur mon IMAC. Tout fonctionne bien pour l'instant sauf EXCEL. J'ai mis à jour le pack office 2011 (version installée 14.6.9) et j'ai un problème lorsque je veux imprimer à partir d'Excel.
Ca me plante l'impression et j'ai un message qui me dit que Microsoft Excel a rencontré un problème et doit être fermé.
Par contre lorsque je sauvegarde mon fichier Excel en PDF et que je lance l'impression au format PDF, pas de souci.
J'ai besoin de votre aide car je suis completement désemparée. Merci d'avance.