Problème d'install Norton Antivirus

Alex*

Membre confirmé
6 Décembre 2004
41
0
44
Bonjour à tous,

J'ai essayé d'installer Norton SystemWorks sur mon iMac et j'obtiens toujours ce message d'erreur juste avant que l'installation ne démarre.

Norton AntiVirus ne peut pas être installé sur cet ordinateur.

Ce logiciel ne peut être installé sur cet ordinateur.

J'ai fait des recherches partout en vain ! Pourtant c'est une version pour Mac OS X !!! :(

Bonsoir
Il y a une chose énorme qui sépare le monde de PC et MAC
Sur MAC il n'y a pas de virus
Alors Norton, on n'a pas besoin
Amicalement

Salut :)

En fait, on m'en avait déja parlé que je pourrai être tranquile à ce niveau mais au cas où... :rose:

Bonsoir
Ca fait un mois que je suis sur Imac G5 , il est connecté 24/24 sur internet et jamais (j'avais avant PC) je n'étais aussi tranquille.
Vive Imac vive MAC

Nous sommes dans le même cas, cela fait depuis le mois de décembre que j'ai switché et que j'ai un iMac ( quel bonheur :) ), je n'ai jamais été aussi tranquille également...et cela m'inquiète lol ! :)

Moi qui avait l'habitude de formater une fois par mois, je crois que cela me démange maintenant...

C'est vraiment sérieux ? Pas du tout besoin d'antivirus sous Mac OS X ?

Re bonsoir
Tu verras demain les réponses a ta question quand les vrais MacUser le trouveront.
Mais c'est vraiment du top le Imac G5
Même mon fils qui a acheté l'année dernière un portable de 17" voudrait maintenant le vendre pour acquérir in Ibook ou Powerbook.
C'est vraiment différant du monde PC. Quelle tranquillité? Et en plus les forums MAC sont plus sympa que ceux des PC
Amicalement

• J’aime
Réactions: Alex*
Merci pour les infos, je vais quand même me renseigner pour Virex qui à l'air tout à fait performant même si les virus ne sont pas spécialement pour Mac, j'aime prendre des précautions ( dans toutes les sitations ;) )

Salut,

Si ce n'est pas encore fait, désinstalle Norton System Works rapidement... il n'a pas été mis à jour depuis très longtemp et il cause plus de dégats que autre chose... Notamment sur la gestion de fichiers... avec comme résultat disque corrumpu, fichiers perdus...

NightWalker a dit:
Salut,

Si ce n'est pas encore fait, désinstalle Norton System Works rapidement... il n'a pas été mis à jour depuis très longtemp et il cause plus de dégats que autre chose... Notamment sur la gestion de fichiers... avec comme résultat disque corrumpu, fichiers perdus...

Je n'ai même pas su l'installer :)

Alex* a dit:
Nous sommes dans le même cas, cela fait depuis le mois de décembre que j'ai switché et que j'ai un iMac ( quel bonheur :) ), je n'ai jamais été aussi tranquille également...et cela m'inquiète lol ! :)

Moi qui avait l'habitude de formater une fois par mois, je crois que cela me démange maintenant...

C'est vraiment sérieux ? Pas du tout besoin d'antivirus sous Mac OS X ?

Tu peux toujours formatter si ça te demange, ça sera pas mauvais, mais forcément necessaire :)

Bonjour Alex
Je t'avais prévenu hier, des que le Monde Mac se réveil (enfin finisse de jouer sur leur machine merveilleuses, tu auras ta fête).
Hi Hi HI :p

Oui c'est clair, je suis convaincu maintenant ! lol

Bah j'ai vraiment un problème, je formaterai, c'est pas grave... J'en avais l'habitude sous Windows...et ca me manque !!! :rose: :D

Alex* a dit:

Bah j'ai vraiment un problème, je formaterai, c'est pas grave... J'en avais l'habitude sous Windows...et ca me manque !!! :rose: :D

C'est clair, c'est un truc que j'ai remarqué ça avec les switcher, une fois l'euphorie du switch passé, on commence à reprendre ses bonnes vieilles habitudes, on bidouille et tout, et chose assez dingue, on provoque presque de la déception lorsque qu'on dit et qu'en plus ils remarquent qu'il n'y a effectivement rien à faire avec un mac, si ce n'est l'utiliser !

- Pas de virus ? :confused:
- Pas de spyware ? :confused:
- Pas de défragmentation obligatoire tous les 2 mois ? :confused:
- Pas de réinstall ? :confused:

"Mais je vais faire quoi de mes WE ????"
Triste10.gif

;)

Alex* a dit:

Bon courage alors
Sinon ils sont tous sympas ici, toujours des réponses et très rapidement.
Ca change du monde PC (en meilleur)
Allez salut!