Bonjour,
Je me permets de répondre à ce sujet car moi aussi j'ai un problème avec Steam. En effet, depuis le début du confinement j'ai voulu réinstaller Steam.
Je télécharge le logiciel via le site de Steam, je l'ouvre, je mets le dossier dans "application" mais quand je le lance il ne se passe rien.
J'ai déjà désintallé puis réinstallé Steam via d'autres sites, mais rien ne change.
Lorsque je vais dans finder ->user -> Macintosh hd -> bibliothèque -> application support je ne trouve aucun dossier Steam.
Quelqu'un a t il une solution ?
J'ai vérifié mes disques dans l'utilitaire de disque, normalement ils sont insensibles à la casse (j'ai seulement la mention "volume APFS" et non "volume APFS sensible à la casse").
J'ai désactivé le SIP (si j'ai fait la bonne manip bien sûr) comme indiqué dans d'autres fils de conversation, mais rien n'y fait.
Merci d'avance pour votre aide,
Bonne journée,
A+.