Problème du WiFi de l'iMac

Dr-Psycho

Membre enregistré
Bonjour à tous,

Je vous expose mon problème qui devient de plus en plus gênant aujourd'hui. J'ai acheté Début Juin un iMac 21,5" d'entrée de gamme, les derniers modèles. Pas de problème, ayant déjà eu un Mac avant, je suis habitué, tout fonctionne super bien. Néanmoins, j'ai un gros bug depuis mon achat et cela devient de plus en plus perturbant. Mon iMac est connecté en WiFi à ma borne Airport Express, mais de temps en temps, je n'ai plus de connexion. L'iMac m'indique qu'il est toujours connecté à ma Borne sans problèmes, mais lorsque je charge une page Web, elle charge dans le vide. Je suis obligé de désactiver le Wifi, le réactiver et le reconnecter à ma borne. Dans les bonnes périodes, ça me fais ça toutes les 30 Min mais souvent, généralement le soir, je suis obligé de faire ça tous les 3 à 5 Minutes, ce qui est... Insupportable ! A noter aussi que j'ai parfois des pertes de réseau, des déconnexions mais très rarement.

Quelqu'un ici as-t-il déjà eu ce problème ? Si oui, comment l'avez vous résolu ?

Merci d'avance,
Psycho.

Bonjour et bienvenue,

Cela ne viendrait-il pas de ta borne plutôt que de ton Mac ?
Si possible, faire l'essaie avec un autre ordi Mac ou PC pour en avoir le coeur net.

@ Dr-Psycho
J'ai exactement le même problème !
J'ai appelé Apple qui m'a fait faire tous les diagnostics...toujours pareil !
Rebelote avec Apple qui me l'a fait aller dans un réparateur agréé... et il a rien constaté après avoir surfé toute la journée dessus !

Donc je le ramène chez moi et toujours le même problème super désagréable (qui ne se produit pas avec un mac portable et d'autres mac testés aussi...)

pffffff