Probleme DVD-RW

Psygod

Membre expert
Club iGen
'lut

j'explique mon problème

Un pote m'a gravé des données sur DVD-RW à partir d'un PC

quand je met le DVD dans le lecteur, l'icone du CD monte, j'arrive à voir les fichiers et j'ai meme reussi à en copier 3 sur mon Ordi
Neanmoins, les autres fichiers refusent d'etre copiés et parfois me disent qu'il me faudra 40 mns pour 3 Mo mais meme si je m'absente 40 mns, il y a tjrs la fenetre de la copie
Le dossier que j'essaie de copier n'est pas totalement "opaque" sur le bureau ... il est un peu transparent (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire)
Il a l'apparence d'un fichier qui est en train d'etre copié KOI !!!

Quand je veux le mettre à la corbeille, il me met ce message d'erreur

image18wt.jpg

En clickant sur continuer, il me le fout à la poubelle mais le problème n'est tjrs pas resolu

Resultat, je me retrouve avec un DVD illisible ou plutot incopiable et qui comporte des données ultra-importantes

:(

HELP

Merci

OUi, quand le Dvd est dans la bécane tu cliques sur ton disque dur, applications, utilitaire et enfin utilitaire de disque
A gauche va s'afficher ton ou tes DD, en dessous le dvd . Tu le selectionnes, et lu cliques sur Nouvelle image " en haut . Il te demande où tu veux la retrouver ( en principe sur le bureau, et de lui donner un nom. Une fois fait , il te fais l'image avec lenom.dmg

socrate a dit:
OUi, quand le Dvd est dans la bécane tu cliques sur ton disque dur, applications, utilitaire et enfin utilitaire de disque
A gauche va s'afficher ton ou tes DD, en dessous le dvd . Tu le selectionnes, et lu cliques sur Nouvelle image " en haut . Il te demande où tu veux la retrouver ( en principe sur le bureau, et de lui donner un nom. Une fois fait , il te fais l'image avec lenom.dmg

d'accord mais y'aura à l'interieur le contenu du DVD ... ?