Bonjour,
je rencontre un problème sur mon macbook OSX (10.5.8)
Dès que je lance un programme (ex: Itunes, Skype, ...) il me demande d'accepter le contrat de licence.
Si je supprime un icone du dock, à la réouverture de session, il revient
Dans mail, quand je modifie les paramètres et que je ferme la fenetre, j'ai un message d'erreur qui me dit qu'il n'arrive pas à écrire mes préférences dans Bibliotheque / préférences.
...
J'ai vérifié les autorisations du dossier Bibliotheques, elle paressent correctes.
J'ai essayé de créer un nouveau compte utilisateur et je ne rencontre pas ce type de problème.
J'ai biensur essayé de faire une réparation des autorisations sans succès.
Je ne peux malheureusement pas repartir sur un nouveau profil vierge :'(
Avez-vous une petite idée?
Merci d'avance
---------- Nouveau message ajouté à 10h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h58 ----------
De plus, dans le dossier Utilisateurs, j'ai 3 dossiers:
user
user2.noindex
user.noindex
Le problème ne viendrait t'il pas de la?
je rencontre un problème sur mon macbook OSX (10.5.8)
Dès que je lance un programme (ex: Itunes, Skype, ...) il me demande d'accepter le contrat de licence.
Si je supprime un icone du dock, à la réouverture de session, il revient
Dans mail, quand je modifie les paramètres et que je ferme la fenetre, j'ai un message d'erreur qui me dit qu'il n'arrive pas à écrire mes préférences dans Bibliotheque / préférences.
...
J'ai vérifié les autorisations du dossier Bibliotheques, elle paressent correctes.
J'ai essayé de créer un nouveau compte utilisateur et je ne rencontre pas ce type de problème.
J'ai biensur essayé de faire une réparation des autorisations sans succès.
Je ne peux malheureusement pas repartir sur un nouveau profil vierge :'(
Avez-vous une petite idée?
Merci d'avance
---------- Nouveau message ajouté à 10h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h58 ----------
De plus, dans le dossier Utilisateurs, j'ai 3 dossiers:
user
user2.noindex
user.noindex
Le problème ne viendrait t'il pas de la?