Problème Epson 1290

philrous59

Membre confirmé
18 Septembre 2007
44
6
67
Dunkerque
ordredelamouetteb.blogspot.com
Bonjour Tertous,
Je suis nouveau et je me permet de vous solliciter.
Depuis le téléchargement du package d'installation de L'Epson Stylus Photo 1290
(comprenant l'impression sans marges) et malgré un retour en arrière (ancienne version du driver) il m'est impossible d'imprimer en qualité supérieure (papier photo ou couché…), des lignes parallèles cyan sont imprimées, ce qui n'arrive pas enqualité d'impression standard. Résultat de nombreuses feuilles gâchées.
La bête à environ 7 ans.:modo:

:modo: Bonjour,
Si je comprends bien, personne ne sait ce que je peux faire, ou alors
personne ne s'interresse à ce problème.
:mouais: :mad:

Que tu remontes ton topic, je n'y voit aucune objection, mais essaie de le faire avec un peu plus de finesse, ici, ça n'est pas un service de support technique payant, il n'y a que des bénévoles, et si ceux qui t'ont lu ne t'ont pas répondu, ça ne signifie pas qu'ils s'en foutent, mais qu'ils ne savent pas.

:modo: Bonjour,
Si je comprends bien, personne ne sait ce que je peux faire, ou alors
personne ne s'interresse à ce problème.
:mouais: :mad:

Que tu remontes ton topic, je n'y voit aucune objection, mais essaie de le faire avec un peu plus de finesse, ici, ça n'est pas un service de support technique payant, il n'y a que des bénévoles, et si ceux qui t'ont lu ne t'ont pas répondu, ça ne signifie pas qu'ils s'en foutent, mais qu'ils ne savent pas.
bonjour,
Désolé de ne pas avoir pris de gants mais une réponse quel qu'elle soit ne fait de mal à personne et quant à parler de finesse, il me semble que d'autre membres n'en font pas montre…

bonjour,
Désolé de ne pas avoir pris de gants mais une réponse quel qu'elle soit ne fait de mal à personne et quant à parler de finesse, il me semble que d'autre membres n'en font pas montre…
et en plus je me fout une fautez d'orthographe (d'autres membres), merci…

bonjour,

Une réponse sans information, c'est du flood. Relis donc les conditions d'utilisation du forum que tu as accepté de respecter en devenant membre !

On va essayer de repartir à zèro...

Tu as le droit de remonter des posts, mais essaye juste de le faire en finesse... Pascal t'as expliqué pourquoi.

une réponse quel qu'elle soit ne fait de mal à personne

Tu espères une réponse, ça n'arrive pas, c'est peut être que personne ne l'a... ou que la bonne personne n'est pas passée... En tout cas, tu n'auras pas une réponse de chaque membre de MacG disant : "désolé, je sais pas" pour satisfaire ton envie de réponse ;)

Pour en revenir à ton problème,

On va prendre le problème dans l'autre sens.
est tu bien sur d'être revenu à la version precedente du drivers ? peut être n'as tu pas bien desinstaller ce "mauvais" driver. n'hésites pas à te servir de spotlight.

Si c'est bien le cas, c'est peut être un probleme matériel. dans ce cas le changement de drivers ne serait qu'un coincidence.

Bref, essaye de faire le menage et de tout remettre à plat.

Bonjour,
Merci pour les conseils, hélas j'ai effectué les différentes opérations citées.
Une autre idée m'est venue à l'esprit : "conflit avec Illustrator ou Adobe en général"
j'ai donc réinstallé la Cs2 ; sans succès…
Si c'est un problème matériel, le soucis réside dans le coût demandé pour un simple examen de la bête et là je penses que personne ne pourra m'aider.
Encore merci et dommage que l'on ai cru que j'étais un mauvais coucheur mal élevé et vindicatif. :mouais: :o