Bonjour,
Je possède une iPhone 5S depuis maintenant 1 an et demie, tout allais bien jusqu'à il y peu de temps.
Mon iPhone et connecté à mon autoradio en bluetooth, mais je rassure tout de suite, j'ai testé avec une autre voiture et avec une oreillette bluetooth samsung, le problème vient bien de l'iPhone.
La connexion en bluetooth fonctionne très bien, pas de soucis de jumelage classique que j'ai put découvrir sur pas mal de forums.
Dès que je passe un appel (ou que j'en reçois un) je n'entend pas mon interlocuteur, et lui entent un bruit strident (mélange de grésillements et de sifflements) impossible donc de passer des appels en bluetooth.
Par contre étonnement, le bluetooth audio (musique) et les commandes vocales via siri ne posent aucun problème, j'entend siri dans l'oreillette et lui me comprends (il n'a donc pas le problème de grésillements)
J'ai tenté un des conseils d'Apple (rubrique assistance de leur site) et j'ai réinitialisé les réglages réseaux de mon iPhone, rien n'y fait
Est-ce que quelqu'un rencontre le même soucis ? ou si quelqu'un a des idées ??
J'ai bien pensé à la garantie de 2 ans, mais j'ai l'impression que c'est une galère, sur le site de mon opérateur (Sosh) il est dit que c'est Apple qui fait le SAV mais qu'un an cf http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mo...mon-mobile-neuf-acheté-chez-Sosh/ta-p/1191238
Je possède une iPhone 5S depuis maintenant 1 an et demie, tout allais bien jusqu'à il y peu de temps.
Mon iPhone et connecté à mon autoradio en bluetooth, mais je rassure tout de suite, j'ai testé avec une autre voiture et avec une oreillette bluetooth samsung, le problème vient bien de l'iPhone.
La connexion en bluetooth fonctionne très bien, pas de soucis de jumelage classique que j'ai put découvrir sur pas mal de forums.
Dès que je passe un appel (ou que j'en reçois un) je n'entend pas mon interlocuteur, et lui entent un bruit strident (mélange de grésillements et de sifflements) impossible donc de passer des appels en bluetooth.
Par contre étonnement, le bluetooth audio (musique) et les commandes vocales via siri ne posent aucun problème, j'entend siri dans l'oreillette et lui me comprends (il n'a donc pas le problème de grésillements)
J'ai tenté un des conseils d'Apple (rubrique assistance de leur site) et j'ai réinitialisé les réglages réseaux de mon iPhone, rien n'y fait
Est-ce que quelqu'un rencontre le même soucis ? ou si quelqu'un a des idées ??
J'ai bien pensé à la garantie de 2 ans, mais j'ai l'impression que c'est une galère, sur le site de mon opérateur (Sosh) il est dit que c'est Apple qui fait le SAV mais qu'un an cf http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mo...mon-mobile-neuf-acheté-chez-Sosh/ta-p/1191238