Il m'est arrive un truc etrange avec mon iMac hier soir (G5 1.6 - 512Mo RAM - OS X1.3.7). Apres l'avoir laisse en veille toute l'apres midi, je rentre chez moi le soir et lance Firefox. Firefox mouline et ne trouve pas la page d'accueil. Et d'apres MenuMeters, il y avait du traffic entrant et sortant. Je quitte Firefox et le relance, idem. Je redemarre l'iMac et la, une fois la session ouverte, le finder ne s'ouvre pas (il y avait simplement le doc qui s'affichait et puis plus rien). J'ai du attendre qqs minutes pour enfin voir les elements sur mon bureau. J'ai simplement faire une reparation des autorisations et laisse l'iMac faire dodo toutella nuit et aujourd'hui cela fonctionnait a nouveau sans probleme.
Je n'ai pas installe grand chose (il est recent et j'attend le DD de mon ancien iMac), a part MenuMeters, un utilitaire qui se lance a partir des Preferences Systemes et qui donne des infos sur le CPU, le reseau, ...
Quelqu'un a t-il deja eu un probleme similaire ?
Je n'ai pas installe grand chose (il est recent et j'attend le DD de mon ancien iMac), a part MenuMeters, un utilitaire qui se lance a partir des Preferences Systemes et qui donne des infos sur le CPU, le reseau, ...
Quelqu'un a t-il deja eu un probleme similaire ?