Problème format non valide ...

gribouille10

Membre enregistré
2 Août 2004
5
0
50
Bonjour!!!
Alors voilà mon problème...
Depuis quelques jours je ne peux plus ouvrir certains fichiers video, sous safari ou explorer ou même netscape...
il m'est indiqué : "format fichier non valide"... "video/x-ms-asf"... ou modules externes non trouvables !!!!
J'ai tout essayé... réinstallé des plug-ins... réinstaller windows media players...
Que dois je faire afin de pouvoir ouvrir ces vidéos!!!
Merci bcp.
Gribouille :confused:

Vive la liberté !
Je reçois chaque jour un message de « Humour.com » ça me met de bonne humeur.
Voici le message que mes serveurs (expl et safari)

Vous avez cliqué sur un lien susceptible de mener vers un site inconnu et extérieur à Hotmail ou MSN. Voulez-vous continuer ?

Remarque : Certains expéditeurs ont l'habitude de se présenter sous un faux jour afin d'essayer de berner les utilisateurs Internet. Si la situation vous semble suspecte, nous vous recommandons d'utiliser le bouton Annuler.

OK Annuler

La situation ne me semble pas suspecte donc je clique sur OK… ….Et rien ne se passe.Ils me bloquent… ..Je ne suis pas content du tout du tout…….

Comment contourner cet abus de monopole ???

gribouille10 a dit:
Bonjour!!!
Alors voilà mon problème...
Depuis quelques jours je ne peux plus ouvrir certains fichiers video, sous safari ou explorer ou même netscape...
il m'est indiqué : "format fichier non valide"... "video/x-ms-asf"... ou modules externes non trouvables !!!!
J'ai tout essayé... réinstallé des plug-ins... réinstaller windows media players...
Que dois je faire afin de pouvoir ouvrir ces vidéos!!!
Merci bcp.
Gribouille :confused:

Salut,

Tu parles de Windows Media Player je suppose ??? si c'est le cas, certains fichiers video WMP protégés nécessitent une authentification sur le serveur du propriétaire/distributeur ne peuvent être lus sur Mac. Microsoft n'a toujours pas intégré cette fonctionnalité sur la version OS X de Windows Media Player.

J'ai reçu une fois un clip video WMP qu'une copine me l'a envoyé. Impossible de le regardé sur Mac. Je l'ai copié sur Mon HP au travail, et le lancer... la première chose qu'il fait c'est de se connecter sur un serveur pour faire une authentification...