Bonjour,
J'ai un soucis avec un DD externe WD Elements de 2To.
La première fois que je l'ai branché, NTFS for mac m'a demandé de faire une action pour qu'il soit lisible.
J'ai cliqué OUI, je sais plus ce que c'était, j'ai fait confiance ^^
Maintenant je me retrouve avec un DD de 133 mo et impossible de le formater ou de le partionner.
Il voit bien pourtant que sa taille est de 2To.
J'ai du maniper avec Windows pour lui redonner un nom car il ne remonter plus sur Mac ni Windows.
Voici un screenshot de l'utilitaire de disques :
J'ai essayé de le formater, en passant par Effacer, comme vous pouvez lire j'ai renommé en TIME MACHINE et format MS-DOS (FAT16)
Et un autre screenshot, là il ne voit que 133mo de capacité...
Je suis perdu :/
Vous pourriez m'aider svp ?
Je vous remercie par avance.
Sébastien
Ps : Désolé j'ai pas trouver de solution sur le forum qui résolvait mon problème.
J'ai un soucis avec un DD externe WD Elements de 2To.
La première fois que je l'ai branché, NTFS for mac m'a demandé de faire une action pour qu'il soit lisible.
J'ai cliqué OUI, je sais plus ce que c'était, j'ai fait confiance ^^
Maintenant je me retrouve avec un DD de 133 mo et impossible de le formater ou de le partionner.
Il voit bien pourtant que sa taille est de 2To.
J'ai du maniper avec Windows pour lui redonner un nom car il ne remonter plus sur Mac ni Windows.
Voici un screenshot de l'utilitaire de disques :
J'ai essayé de le formater, en passant par Effacer, comme vous pouvez lire j'ai renommé en TIME MACHINE et format MS-DOS (FAT16)
Et un autre screenshot, là il ne voit que 133mo de capacité...
Je suis perdu :/
Vous pourriez m'aider svp ?
Je vous remercie par avance.
Sébastien
Ps : Désolé j'ai pas trouver de solution sur le forum qui résolvait mon problème.
Dernière édition par un modérateur: