Problème garage band + synthé midi

jackpaterson

Membre enregistré
26 Décembre 2007
5
0
Bonjour,

J'ai un problème.

Quand je branche mon synthé via une interface midi sur mon mac afin de profiter au max de garage band, un bug survient.
En effet, après installation des pilotes de mon interface, et de la detection de mon synthé sur garage band, en plus du son produit par les touches de mon synthé, un bruit sourd mais grave interfere par dessus les notes. JE NE SAIS PAS d'ou vient ce probleme majeur.

Merci de me répondre le plus rapidement possible.

Cordialement, Jack paterson ( WER )

Bonjour,

J'ai un problème.

Quand je branche mon synthé via une interface midi sur mon mac afin de profiter au max de garage band, un bug survient.
En effet, après installation des pilotes de mon interface, et de la detection de mon synthé sur garage band, en plus du son produit par les touches de mon synthé, un bruit sourd mais grave interfere par dessus les notes. JE NE SAIS PAS d'ou vient ce probleme majeur.

Merci de me répondre le plus rapidement possible.

Cordialement, Jack paterson ( WER )

Bonsoir :)

Quelle est l'interface utlisée ? Quel est le synthé utilisé ? Le bruit sourd vient il de Garage Band ?

:zen:

Bonjour à tous,

J'ai moi aussi un problème lorsque je connecte mon synthé ( un yamaha psr 340 ) via une interface midi je ne parviens pas à créer la piste de mon synthé sur garage band. J'ai installé les plugins yamaha correspondant et l'installation a réussi mais impossible de jouer sur GB via mon synthé. Je tente a chaque fois de créer une piste d'instrument logiciel mais je ne comprend pas comment configurer cette piste pour qu'elle soit celle de mon synthé !

Si quelqu'un peut m'indiquer la démarche pour créer cette piste...

Merci d'avance !