Bonjour,
J'ai acheté un MBP 13' il y a quelques semaines, il s'agit de mon premier mac
C'était principalement pour Garage Band, pouvoir m'enregistrer a la guitare électrique en utilisant toute sortes d'effets
Quand j'ai remarqué que le son était crade (bourdonnement en fond sonore, insoutenable quand on y ajoute de l'overdrive ou distorsion) j'ai décidé d'acheter une interface externe car j'ai cru comprendre que la carte son du MBP était très médiocre, j'ai donc opté pour un iMic, cependant je suis très déçu, aucune amélioration de noté, serais parce que je le configure mal ? Je ne sais pas.
Voici ce que j'ai essayé :
-dans les préférence système/son, j'ai sélectionné l'iMic comme entré.
-dans garage band préférence son, sélectionné iMIc comme entré
Toujours dans garage band, nouvelle piste, Guitare électrique, source d'entrée mono, puis j'ai essayé stéréo.
( je précise que j'ai également essayé piste d'instrument réel, seulement je ne peux plus utilisé d'effet...)
Et sur l'iMic j'ai essayé les 2 type d'entrée, Line et Mic.
matos : Fender Stratocaster 70's
Pédale d'effet BOSS ME-20 ( j'ai essayé avec et sans )
Bref je désespère ! à l'aide svp....
J'ai acheté un MBP 13' il y a quelques semaines, il s'agit de mon premier mac
C'était principalement pour Garage Band, pouvoir m'enregistrer a la guitare électrique en utilisant toute sortes d'effets
Quand j'ai remarqué que le son était crade (bourdonnement en fond sonore, insoutenable quand on y ajoute de l'overdrive ou distorsion) j'ai décidé d'acheter une interface externe car j'ai cru comprendre que la carte son du MBP était très médiocre, j'ai donc opté pour un iMic, cependant je suis très déçu, aucune amélioration de noté, serais parce que je le configure mal ? Je ne sais pas.
Voici ce que j'ai essayé :
-dans les préférence système/son, j'ai sélectionné l'iMic comme entré.
-dans garage band préférence son, sélectionné iMIc comme entré
Toujours dans garage band, nouvelle piste, Guitare électrique, source d'entrée mono, puis j'ai essayé stéréo.
( je précise que j'ai également essayé piste d'instrument réel, seulement je ne peux plus utilisé d'effet...)
Et sur l'iMic j'ai essayé les 2 type d'entrée, Line et Mic.
matos : Fender Stratocaster 70's
Pédale d'effet BOSS ME-20 ( j'ai essayé avec et sans )
Bref je désespère ! à l'aide svp....