Probleme général avec mon mac OS X

Mac-gwada

Membre enregistré
10 Août 2011
2
0
Bonjours, alors aujourd'hui je me connecte sur internet puis apres etre parti quelque minute je reviens et j'appuis sur la touche espace car mon mac était en veille.... puis la le drame je ne comprend plus rien :( les touches du clavier de mon mac son totalement bouleverser c'est a n'y rien comprendre les lettres du clavier ne réponde casiment plus lorsque j'ouvre le dossier application cela mouvre carément le dossier dans le Finder au lieu de l'onglet avec mes applications puis la c'est ma souris USB qui fait des sciennes :heu: je ne comprend plus non plus elle zoom et dézoom otomatiquement le double clic est inexistant :s j'ai essaier de 'réparer' avec l'outils systeme mais rien a faire j'ai essaier de redemarer rien non plus. Aider moi svp je n'arrive meme plus a écrire mon mot de passe et sa c'est vraiment problématique.

PS: le clavier fonctionne il est charger a 100% c'est juste que le clavier ne fait pas ce que je lui dit il ne répond pas au touches et ne fait rien du tout apart le bruit pour me signalé que j'appuie sur une touche :( je suis sous Mac OS X pc de bureau.

Merci de vos réponse

Il me semble aussi que l'OS ait affecté la ponctuation, l'orthographe et la syntaxe. :rolleyes:

Dans cette situation, je commencerai par faire un reset PRAM.

Et si ce n'est pas efficace, il y a toujours la réinstallation de l'OS (sans perte d'applis ni données).

Avant j'essaierai aussi un démarrage en mode sans échec.

On peut aussi redémarrer sous un autre utilisateur (s'il a été créé - c'est toujours utile...)