Tout d'abord, Bonjour à toutes et à tous
Je tiens à vous dire que ca me fait plaisir de trouver un bon forum Mac en francais sur la toile, j'avais l'impression que l'infrastructure Mac etait quasi-inexistante en France... ( au grand bonheur du PC...:mad: )
Bref, dans un premier temps, peut être m'éclairerez-vous quand à la place de cette question,
"Forum applications?", "Forum OS X général?" Je ne sais pas vraiment moi même.
Pour rentrer dans le vif du sujet, je vous explique en détails;
Cela fait quelque temps que je joue à mes heures perdues à Counter Strike Source ( le jeu FPS ) via Steam, depuis peu dès que je lance ce jeu un message m'annonce que Steam à quitté inopinément,
je reste donc bloqué sur l'affichage de chargement du jeu... Bizarre ?
C'est alors que mon MAC me demande d'envoyer deux rapports d'erreur ( envoyé environ 200fois sans aucunes réponses )
Je me demandais donc si quelques-uns d'entre vous étaient à même de comprendre ce rapport d'erreur, que je ne vous cache pas, est impossible à lire pour ma part...
Voilà, si quelqu'un, quelque part, un jour, pourrais me donner une raison exacte de ce crash et 'si possible' une maniere de reparer celà, je lui envoie ma copine :love: ( faut pas lui dire hein).
Merci d'avoir passer du temps sur ce topic. Gros bisoux a tous. Peace
Ci joint le rapport d'erreur + fichiers joints avec les rapports ENTIER si vous en avez besoin ( me demander). (level : BOSS INFORMATIQUE )
Je tiens à vous dire que ca me fait plaisir de trouver un bon forum Mac en francais sur la toile, j'avais l'impression que l'infrastructure Mac etait quasi-inexistante en France... ( au grand bonheur du PC...:mad: )
Bref, dans un premier temps, peut être m'éclairerez-vous quand à la place de cette question,
"Forum applications?", "Forum OS X général?" Je ne sais pas vraiment moi même.
Pour rentrer dans le vif du sujet, je vous explique en détails;
Cela fait quelque temps que je joue à mes heures perdues à Counter Strike Source ( le jeu FPS ) via Steam, depuis peu dès que je lance ce jeu un message m'annonce que Steam à quitté inopinément,
je reste donc bloqué sur l'affichage de chargement du jeu... Bizarre ?
C'est alors que mon MAC me demande d'envoyer deux rapports d'erreur ( envoyé environ 200fois sans aucunes réponses )
Je me demandais donc si quelques-uns d'entre vous étaient à même de comprendre ce rapport d'erreur, que je ne vous cache pas, est impossible à lire pour ma part...
Voilà, si quelqu'un, quelque part, un jour, pourrais me donner une raison exacte de ce crash et 'si possible' une maniere de reparer celà, je lui envoie ma copine :love: ( faut pas lui dire hein).
Merci d'avoir passer du temps sur ce topic. Gros bisoux a tous. Peace
Ci joint le rapport d'erreur + fichiers joints avec les rapports ENTIER si vous en avez besoin ( me demander). (level : BOSS INFORMATIQUE )
De Steam =
Process: steam [1398]
Path: /Applications/Steam.app/Contents/MacOS/osx32/steam
Identifier: com.valvesoftware.steam
Version: ??? (1.1)
Code Type: X86 (Native)
Parent Process: bash [1392]
Date/Time: 2012-02-11 17:25:02.005 +0100
OS Version: Mac OS X 10.6.8 (10K549)
Report Version: 6
Interval Since Last Report: 3454246 sec
Crashes Since Last Report: 61
Per-App Interval Since Last Report: 1831906 sec
Per-App Crashes Since Last Report: 27
Anonymous UUID: E06ACD37-37D9-47C2-9CBD-CD2DC5EB753D
Exception Type: EXC_BAD_ACCESS (SIGBUS)
Exception Codes: KERN_PROTECTION_FAILURE at 0x000000000074c4d0
Crashed Thread: 2
De Counter Strike =
Process: hl2_osx [1585]
Path: /users/jules/library/application support/steam/steamapps/bliks_up/counter-strike source/hl2_osx
Identifier: hl2_osx
Version: ??? (???)
Code Type: X86 (Native)
Parent Process: ??? [1]
Date/Time: 2012-02-11 17:25:07.138 +0100
OS Version: Mac OS X 10.6.8 (10K549)
Report Version: 6
Interval Since Last Report: 3454248 sec
Crashes Since Last Report: 62
Per-App Crashes Since Last Report: 15
Anonymous UUID: E06ACD37-37D9-47C2-9CBD-CD2DC5EB753D
Exception Type: EXC_BAD_ACCESS (SIGBUS)
Exception Codes: KERN_PROTECTION_FAILURE at 0x00000000199f84d0
Crashed Thread: 5
---------- Nouveau message ajouté à 18h24 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h32 ----------
BON EDIT, Steam vient de me répondre, je ne suis pas un cas isolé, vu que TOUT les utilisateurs Steam à travers le monde, jouant sur MAC ont le même problème, et oui merci steam pour cette magnifique update qui n'a délibérément pas été testé sur les plateformes MAC ...