Probleme i pod 80 go

naughty

Membre enregistré
25 Avril 2009
6
0
38
Bonsoir a tous et a toute

comme vous le douté j'ai un petit soucis avec mon i pod 80go je m explique :
en voulant deplacé i tunes sur mon disc dur externe pour me facilité la vie je me suis donc retrouvé contraint de restauré mon i pod etc etc

apres avoir cree les liste petit a petit j'ai remarqué que toute mes listes n'alle pas sur mon i pod
j'ai donc recommencé et la une erreur est apparu ( la fameuse 1437)
du cou j'ai restauré mon i pod encore une fois mise a jour des liste et la i tunes a planté pendant la mise a jour
j'ai donc debranché mon i pod ( un peu a la sauvage j'avais pas le choix ) mon i pod a fait un reboot tout seul et surtout il etait vide
depuis i tune ne copie qu'une partie de mes liste apres il bloque et il reboot tout seul une fois sur deux il efface tout

en consultant google j'ai vu que ca santé mauvais pour le dd de l ipod
le truc c'est que le mien enregistre encore

je suis donc paumé et j'aimerai vraiment trouvé une solution a mon probleme

J'esper que vous avez des reponse a me proposé et vous en remercie d'avance

Naughty

Tu utilises la synchronisation automatique?

non justement car ma femme et moi utilisons i tunes tous les deux i pod nano 8go pour elle
et nous n'avons pas les meme gouts musicaux du cou je ne copie pas les meme chose sur son i pod

j'ai lu un article qui parle de cluster endomagé et qu'il fodrai reformaté le disc dur du i pod pour les isolé
a verifié....

ce matin le probleme n'est toujour pas resolu apre un formatage rapide

branchement du i pod, conection a i tunes message d erreur i pod corrompu demande de restauration ( effectué )

synchronisation des morceaux 846 effectué sur 1080 ( l ipod rebooot tout seul et plus rien sur le i pod )

branchement une deuxieme fois synchronisation des morceaux 846 sur 1080
i tunes ne repond plus ejection de l i pod il y a les 846 morceaux dessus