Bonsoir a tous et a toute
comme vous le douté j'ai un petit soucis avec mon i pod 80go je m explique :
en voulant deplacé i tunes sur mon disc dur externe pour me facilité la vie je me suis donc retrouvé contraint de restauré mon i pod etc etc
apres avoir cree les liste petit a petit j'ai remarqué que toute mes listes n'alle pas sur mon i pod
j'ai donc recommencé et la une erreur est apparu ( la fameuse 1437)
du cou j'ai restauré mon i pod encore une fois mise a jour des liste et la i tunes a planté pendant la mise a jour
j'ai donc debranché mon i pod ( un peu a la sauvage j'avais pas le choix ) mon i pod a fait un reboot tout seul et surtout il etait vide
depuis i tune ne copie qu'une partie de mes liste apres il bloque et il reboot tout seul une fois sur deux il efface tout
en consultant google j'ai vu que ca santé mauvais pour le dd de l ipod
le truc c'est que le mien enregistre encore
je suis donc paumé et j'aimerai vraiment trouvé une solution a mon probleme
J'esper que vous avez des reponse a me proposé et vous en remercie d'avance
Naughty
comme vous le douté j'ai un petit soucis avec mon i pod 80go je m explique :
en voulant deplacé i tunes sur mon disc dur externe pour me facilité la vie je me suis donc retrouvé contraint de restauré mon i pod etc etc
apres avoir cree les liste petit a petit j'ai remarqué que toute mes listes n'alle pas sur mon i pod
j'ai donc recommencé et la une erreur est apparu ( la fameuse 1437)
du cou j'ai restauré mon i pod encore une fois mise a jour des liste et la i tunes a planté pendant la mise a jour
j'ai donc debranché mon i pod ( un peu a la sauvage j'avais pas le choix ) mon i pod a fait un reboot tout seul et surtout il etait vide
depuis i tune ne copie qu'une partie de mes liste apres il bloque et il reboot tout seul une fois sur deux il efface tout
en consultant google j'ai vu que ca santé mauvais pour le dd de l ipod
le truc c'est que le mien enregistre encore
je suis donc paumé et j'aimerai vraiment trouvé une solution a mon probleme
J'esper que vous avez des reponse a me proposé et vous en remercie d'avance
Naughty