Bonjour,
Sur mon iMac, mes calendriers se synchronisant avec mobileme sont bel et bien affichés dans la colonne de gauche, mais aucun événement ne s'affiche dans le calendrier. Pourtant, tout fonctionne bien sur mon macbook, sur mon powermac, sur le webmail et sur mon iphone. J'ai déjà eu une erreur du serveur que je ne me souviens plus et que je ne réussis pas à reproduire. J'ai tenté de supprimer mon compte dans les préférences d'ical et de resynchroniser mobileme, et ça n'a rien donné. En lisant sur le forum, je suis parti à la recherche du dossier ical qui se trouve dans users/"mon nom"/bibliothèque/application support/ical, mais je ne l'ai pas trouvé. J'ai différents dossiers bibliothèque (un sur la souche de mon disque système, un dans mon dossier maison, un dans "disque système/partagé/librairy", un dans "disque système/système/librairy", mais aucun de ceux-ci ne semblent contenir de dossier ical dans application support. Les préférences d'ical sont identiques sur mon macbook et sur mon imac, mais pourtant le trouble ne se produit que sur mon imac.
Merci d'avance pour votre aide!
Si tu veux de l'aide pour des problèmes de synchronisation "en ligne" (que la "ligne" soit celle d'un réseau local ou celle d'internet), c'est dans "Internet et réseau" que ça se passe, pas dans "Applications" !
On déménage.
Sur mon iMac, mes calendriers se synchronisant avec mobileme sont bel et bien affichés dans la colonne de gauche, mais aucun événement ne s'affiche dans le calendrier. Pourtant, tout fonctionne bien sur mon macbook, sur mon powermac, sur le webmail et sur mon iphone. J'ai déjà eu une erreur du serveur que je ne me souviens plus et que je ne réussis pas à reproduire. J'ai tenté de supprimer mon compte dans les préférences d'ical et de resynchroniser mobileme, et ça n'a rien donné. En lisant sur le forum, je suis parti à la recherche du dossier ical qui se trouve dans users/"mon nom"/bibliothèque/application support/ical, mais je ne l'ai pas trouvé. J'ai différents dossiers bibliothèque (un sur la souche de mon disque système, un dans mon dossier maison, un dans "disque système/partagé/librairy", un dans "disque système/système/librairy", mais aucun de ceux-ci ne semblent contenir de dossier ical dans application support. Les préférences d'ical sont identiques sur mon macbook et sur mon imac, mais pourtant le trouble ne se produit que sur mon imac.
Merci d'avance pour votre aide!
Si tu veux de l'aide pour des problèmes de synchronisation "en ligne" (que la "ligne" soit celle d'un réseau local ou celle d'internet), c'est dans "Internet et réseau" que ça se passe, pas dans "Applications" !
On déménage.