Bonjour à Tous,
Il y a 2 semaines, j’ai acheté un Ipad Mini 6 neuf sur Amazon et il m’était impossible de synchroniser IMessage avec mon compte ICloud
Le message suivant apparaissait : Messages sur ICloud n’est pas disponible car les comptes ICloud et IMessage sont différents.
après avoir essayé un certain nombre de solutions, j’ai renvoyé l’IPad pour l’échanger chez Amazon…J’ai reçu son remplaçant mercredi et le même problème est apparu !! J’ai tout essayé : synchronisation avec mon IPad Pro, avec l’iPhone 13, avec ITunes, configuration manuelle avec uniquement l’identifiant ITunes, rien à faire !! J’ai contacté Apple deux fois et même eux ne savent pas d’où peut venir le problème…
Est-ce déjà arrivé à quelqu’un et avez-vous une idée d’où peut venir le souci et comment le résoudre ?
Merci à vous
Il y a 2 semaines, j’ai acheté un Ipad Mini 6 neuf sur Amazon et il m’était impossible de synchroniser IMessage avec mon compte ICloud
Le message suivant apparaissait : Messages sur ICloud n’est pas disponible car les comptes ICloud et IMessage sont différents.
après avoir essayé un certain nombre de solutions, j’ai renvoyé l’IPad pour l’échanger chez Amazon…J’ai reçu son remplaçant mercredi et le même problème est apparu !! J’ai tout essayé : synchronisation avec mon IPad Pro, avec l’iPhone 13, avec ITunes, configuration manuelle avec uniquement l’identifiant ITunes, rien à faire !! J’ai contacté Apple deux fois et même eux ne savent pas d’où peut venir le problème…
Est-ce déjà arrivé à quelqu’un et avez-vous une idée d’où peut venir le souci et comment le résoudre ?
Merci à vous