Problème importation Lr4

fred1182

Membre confirmé
24 Février 2012
17
0
Bruxelles
Bonjour à tous,

Je partage un même catalogue lightroom avec ma femme sur deux sessions différentes. J'ai donné les droits en lecture et écriture aux 2 utilisateurs + everyone.

J'arrive à ouvrir le catalogue sur les deux sessions, lorsque je modifie mes dossiers d'un coté ceux-ci se modifie de l'autre, toutes mes photos sont présentes par contre elle sont remplacée par un cadre gris et pas moyen d'avoir un aperçu de l'ensemble des photos, j'arrive juste à avoir un aperçu temporaire dans développement mais après 3 aperçu consécutif le premier redevient gris!!!

Quelqu'un a déjà eu le problème? J'ai cherché sur le forum mais je n'ai rien trouvé... :(

Merci d'avance.

Dernière édition:
Bonjour, le catalogue a les droits en lecture écriture pour les deux sessions. Je suppose qu'il est situé sur un dossier partagé qui dispose des mêmes droits.
Mais les photos elles mêmes, ont elles des droits en lecture/écriture pour les deux utilisateurs ?

Je ne sais pas comment donner les droits aux photos! Pouvez-vous me renseigner?

Je ne dois quand même pas modifier les droits pour chaque photo?!? :confused:

Dernière édition:
Je ne suis pas très fort. En commandes Unix, mais je sais qu'il y en a une qui permet de modifier les droits d'un répertoire et de tout ce qu'il contient. Il faut passer par le terminal.