Est-il possible qu'une importation d'un fichier mp3 soit impossible dans itunes et dans garage band ! Et que ce soit impossible à écouter sur un mac alors que sur un PC, ça le fasse ?
... en sachant que ce mp3 est d'une origine disons "douteuse" !
Ce post, c'est juste pour comprendre si d'éventuelles protections empêchent cet importation ou s'il y a quelque chose à faire pour pouvoir au moins écouter ce morceau de musique ?
Je précise que c'est un pote qui m'a envoyé un morceau mp 3 par email, morceau selon lui nikel chrome de la banane, et que, le connaissant, je doute de son origine ...
En résumé, est-il possible d'écouter un morceau mp3 sur un mac avec itunes ou avec un autre logiciel ?
Merci à vous et pour les modos, j'avoue que ce post est limite, limite !
... en sachant que ce mp3 est d'une origine disons "douteuse" !
Ce post, c'est juste pour comprendre si d'éventuelles protections empêchent cet importation ou s'il y a quelque chose à faire pour pouvoir au moins écouter ce morceau de musique ?
Je précise que c'est un pote qui m'a envoyé un morceau mp 3 par email, morceau selon lui nikel chrome de la banane, et que, le connaissant, je doute de son origine ...
En résumé, est-il possible d'écouter un morceau mp3 sur un mac avec itunes ou avec un autre logiciel ?
Merci à vous et pour les modos, j'avoue que ce post est limite, limite !