problème imprimante

• Créateur du sujet Créateur du sujet radar
  • Date de début Date de début

radar

Membre actif
20 Février 2005
215
8
48
bonjour,

j'ai un soucis de configuration d'une imprimante lexmark t622.
un collègue te moi sommes tous les deux sous 10.3.8. on utilise cette imprimante qui est sur le réseau. on a installé l'imprimante dans les préfs systèmes de la même façon.
mais (là est le pb), lui a un menu assez complet lors de l'impression, alors que moi j'ai un tt petit menu qui ne me parmet pas (entre autres) de choisir d'imprimer en recto verso.
j'ai téléchargé les drivers sur le site de lexmark, je les ai installés, mais ça ne change rien. (d'ailleurs, je ne sais même pas ce qu'il fait ni où il met les fichiers).
si qq'un a une solution, ça m'arrangerait bien.

merci d'avance.

ps : j'ai essayé de poster ce message avece camino mais il ne me permettait pas d'écrire dans le champ réserve au corps du message. j'ai dû utiliser firefox.

radar a dit:
ps : j'ai essayé de poster ce message avece camino mais il ne me permettait pas d'écrire dans le champ réserve au corps du message. j'ai dû utiliser firefox.
http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=86369

Pour ton problème d'imprimante, tu as sans doute oublié de préciser le modèle lors de l'installation de la bête.

Menu pomme -> Péférences système -> Imprimantes et fax -> Configurer les imprimantes -> Sélectionner la Lexmark (simple clic) -> Cliquer sur le i bleu en haut -> Dans le menu choisir "Modèle d'imprimante". Pour le reste, tu sauras trouver ton modèle et cliquer sur "Appliquer les changements".

À+