Bonjour à tout.e.s,
Nouveau sur mac, j'ai voulu créer un bootcamp pour pouvoir utiliser windows sur mon Macbook air mais j'ai un problème.
Après avoir téléchargé une image de disque Windows 10 puis j'ai lancé l'application bootcamp, sélectionné l'image en .iso, lancé la partition. Après un certains temps de chargement, mon mac a re démarré. Sur mon bureau un nouveau disque apparait (BOOTCAMP) mais normalement un utilitaire windows aurait du se lancer au démarage et la, rien du tout. Je suis un peu perdu, une bonne ame pour m'aider?
Je suis sur MacOS High Sierra, 13 pouce, de 2015.
Et voila a quoi ressemble la configuration de mon disque:
Merci d'avance de vos retours,
Bob
Note de la modération : on déménage dans la bonne section.
Nouveau sur mac, j'ai voulu créer un bootcamp pour pouvoir utiliser windows sur mon Macbook air mais j'ai un problème.
Après avoir téléchargé une image de disque Windows 10 puis j'ai lancé l'application bootcamp, sélectionné l'image en .iso, lancé la partition. Après un certains temps de chargement, mon mac a re démarré. Sur mon bureau un nouveau disque apparait (BOOTCAMP) mais normalement un utilitaire windows aurait du se lancer au démarage et la, rien du tout. Je suis un peu perdu, une bonne ame pour m'aider?
Je suis sur MacOS High Sierra, 13 pouce, de 2015.
Et voila a quoi ressemble la configuration de mon disque:
Bloc de code:
#: TYPE NAME SIZE IDENTIFIER
0: GUID_partition_scheme *121.3 GB disk0
1: EFI EFI 209.7 MB disk0s1
2: Apple_APFS Container disk1 91.0 GB disk0s2
3: Microsoft Basic Data BOOTCAMP 30.1 GB disk0s3
/dev/disk1 (synthesized):
#: TYPE NAME SIZE IDENTIFIER
0: APFS Container Scheme - +91.0 GB disk1
Physical Store disk0s2
1: APFS Volume Macintosh HD 66.4 GB disk1s1
2: APFS Volume Preboot 22.0 MB disk1s2
3: APFS Volume Recovery 515.0 MB disk1s3
4: APFS Volume VM 1.1 GB disk1s4
Merci d'avance de vos retours,
Bob
Note de la modération : on déménage dans la bonne section.
Dernière édition par un modérateur: