Bonjour a tous,
Heureux possésseur d'un Macbook air jusqu'a aujourd'hui, je fais appel a vous car, hier j'ai lancer la mise a jour vers Catalina, donc la première MAJ c'est bien passé, apres l'avoir installé, je lance une deuxième recherche de MAJ et une autre s'affiche, celle ci de 4gb environ, je lance l'install, et au moment ou l'ordi ce rallume, il y'a ecrit que l'espace est insuffisant pour finalisé l'installation et de liberez du stockage.
Je ferme donc la page d'installation de la MAJ et je lance ma session, cependant quand je lance ma session, j'entre mon MDP et une fois que la barre de chargement arrive au milieu l'ordinateur s'étein... je ne sais plus quoi faire, j'ai regarder d'autre personne qui on eu le meme probleme, en essayant certaines manipulations mais rien n'y fais, si vous pouviez m'aidez !
J'ai donc lancer mon ordi avec CMD + R et affichez le menu avec les 4 options
j'ai passer plusieurs commandes, pour vous donnez plus d’infos
Y’a-t’il un moyen de supprimer des fichiers depuis le mode récupération pour ensuite finaliser le téléchargement de la MAJ ?
Merci d’avance !
Heureux possésseur d'un Macbook air jusqu'a aujourd'hui, je fais appel a vous car, hier j'ai lancer la mise a jour vers Catalina, donc la première MAJ c'est bien passé, apres l'avoir installé, je lance une deuxième recherche de MAJ et une autre s'affiche, celle ci de 4gb environ, je lance l'install, et au moment ou l'ordi ce rallume, il y'a ecrit que l'espace est insuffisant pour finalisé l'installation et de liberez du stockage.
Je ferme donc la page d'installation de la MAJ et je lance ma session, cependant quand je lance ma session, j'entre mon MDP et une fois que la barre de chargement arrive au milieu l'ordinateur s'étein... je ne sais plus quoi faire, j'ai regarder d'autre personne qui on eu le meme probleme, en essayant certaines manipulations mais rien n'y fais, si vous pouviez m'aidez !
J'ai donc lancer mon ordi avec CMD + R et affichez le menu avec les 4 options
j'ai passer plusieurs commandes, pour vous donnez plus d’infos
Y’a-t’il un moyen de supprimer des fichiers depuis le mode récupération pour ensuite finaliser le téléchargement de la MAJ ?
Merci d’avance !
|
-bash-3.2# ls /Volumes/Mac* /Volumes/Macintosh HD: .DS_Store com.apple.TimeMachine.localsnapshots .VolumeIcon.icns cores .file dev .fseventsd etc .vol opt Applications private Library sbin System tmp Users usr Volumes var bin /Volumes/Macintosh HD - Données: .DS_Store .installer-compatibility .DocumentRevisions-V100 .rnd .HFS+ Private Directory Data? .vol .IAProductInfo Informations sur l’utilisateur .OSInstallerMessages Recovered Items .PKInstallSandboxManager Users .PKInstallSandboxManager-SystemSoftware Volumes .Spotlight-V100 cores .TempReceipt.bom home .TemporaryItems macOS Install Data .Trashes mnt .adobeTemp opt .file private .fseventsd sw -bash-3.2# |
Dernière édition: