Probleme installation Diablo 2

horgr

Membre confirmé
28 Janvier 2005
32
1
45
Lyon
Salut à tous,

J'ai un probleme pour installer Diablo 2 et son extension sur OSX 1.3.9...

Les versions du jeu et de son add-on sont celles de leurs jours de sorties, c'est à dire pas Gold, pas en Pack...

Donc, je download l'installer pour OSX de Blizzard,
Je le lance, il me demande le CD d'install de Diablo 2.
Ok, je l'insère...
Et là il me sort que ce n'est pas le bon CD...
J'essaye donc avec les 2 autres, puis, on sais jamais, avec les cds d'install de Lord Of Destruction...
Même topo...

Donc, voila ma question, comment on fait pour l'installer (je n'ai pas installer OS9 au fait)

@+ et merci d'avance :p

Up ?

Merci,
@+

Je refais justement les indtalls en ce moment et je n'ai absolument pas rencontré ce probl§me ... t sûr que c la version originale ???..??. :zen:

Ouai, parfaitement sur, le jeu original et l'addon ont été achetés le jour de leur sorti, et je le repete, sur PC... Mais l'installer OSX ne veux rien savoir...

Salut ,

étonnant : je n'ai pas eu le moindre problème et c'était une mrimo installation sur mon imac G5 .sans classic.

Prends tu le bon patch? A cette page :
http://www.blizzard.com/support/?id=mdt0387p
Et prendre le patch "native" qui est le complet pour tout le jeu .Les autes sont des mises à jour je crois .
Si il ne s'installe pas , c'est que tu as un pb de disque D2 :(

Bon courage
Philippe ;)

Bon, je récupere en ce moment encore une fois l'installer..
Au fait, il n'y a pas de version Native dans l'installer de blizzard, juste 1 seu fichier...
Sinon, c'est pas les CDs qui sont défécteux, je l'ai installer sur mon PC aujourd'hui...
Mais je veux jouer sur Mac moi :p

Je te tiens au courant si ca marche...

Salut ,
si il y a plusieurs patchs :

acintosh OS X Patches
(This 1.10b patch is identical in content to 1.10 and fixes a crash with OS 10.3.)
[Original] (26.9 MB) [Expansion] (12.2 MB)
Download [USA] Download [USA]

Macintosh OS X Native installer
We now have a Macintosh OS X Native Installer for Diablo II and Lord of Destruction. OS X 10.2+ is required.

pPrends le "native" qui est complet

Philippe ;)

Bon, j'ai reéssayé, marche toujours pas...
J'ai alors regarder sur les boites Blizzard que je possede : Warcraft 2, Warcraft 3 Battle Chest, Diablo, Diablo 2, Son expension, World Of Warcraft... Et le un truc me mets la puce a l'oreille.
Seul Warcraft 3 et World Of Warcraft ont marqué Macintosh sur leurs tranches !!!

J'ai regarder dans le CD d'install de Diablo2, et je ne vois que des fichiers PC (exe, directx...)

Donc, je pense que c'est simple : Certains jeux Blizzard, étaient, lors de leur sortie, incompatible Mac, et le sont sans doute devenu par la suite, dans different pack... Non ?

@+

Pour D2 c'est surement possible si tu as une très vieille version.

LOD je crois est sorti d'emblée en bistandard

Il ne te reste plus qu'à récuperer un D2 compatible mac :)

Philippe ;)

bon j'ai diablo 2 la version originale mais mon battle.net ne veux pas marché alors si vous avez un truck allors dite moi le thanks

ok c'est bon, je vais chercher, mais en principe quand quelqu'un demmande quelquechose comme-ca, on lui donne une lien eh patate

Quand on sait chercher sur le net, surtout quand c'est sur le site de l'éditeur on se tape pas la honte à demander un lien... NEWBIE :p :D :D

S'il te plait blast, apprends à observer.
La ramène pas trop et tout ira bien, graduellement :)

Que saurøn ne soit pas inscrit n'est pas un souci (pas pour moi, en tout cas - hop un peu de lèche :)) car il participe à la vie du forum depuis bientôt une semaine :D
Alors soit indulgent avec les nioubs, même s'ils sont parfois agaçants, ils n'en sont pas moins le renouveau - amen ;) :D

guytantakul a dit:
S'il te plait blast, apprends à observer.
La ramène pas trop et tout ira bien, graduellement :)

Que saurøn ne soit pas inscrit n'est pas un souci (pas pour moi, en tout cas - hop un peu de lèche :)) car il participe à la vie du forum depuis bientôt une semaine :D
Alors soit indulgent avec les nioubs, même s'ils sont parfois agaçants, ils n'en sont pas moins le renouveau - amen ;) :D

Attention !!! A kiki parle le poulpe ? :p :D :D