Bonjour,
Je n'arrive pas à installer le logiciel CanoScan Toolbox (à partir du CD fourni avec le Scanner). Même chose si je télécharge les logiciels du site de Canon.
J'ai le message suivant:
Erreur de création du fichier 1008:5,-5000 Erreur d'accès non autorisé
Suivi par:
Vous ne disposez pas des privilèges d'accès nécessaires pour effectuer cette installation.
Pourtant je suis dans un compte administrateur.
Comment puis-je avoir les privilèges d'accès pour faire cette installation??? J'arrive pourtant à installer d'autres logiciels!
Merci
iMac PowerPC G5
Mac OS X version 10.4.11
Installation de CanoScan pour Scanner LiDe 30 de Canon
Je n'arrive pas à installer le logiciel CanoScan Toolbox (à partir du CD fourni avec le Scanner). Même chose si je télécharge les logiciels du site de Canon.
J'ai le message suivant:
Erreur de création du fichier 1008:5,-5000 Erreur d'accès non autorisé
Suivi par:
Vous ne disposez pas des privilèges d'accès nécessaires pour effectuer cette installation.
Pourtant je suis dans un compte administrateur.
Comment puis-je avoir les privilèges d'accès pour faire cette installation??? J'arrive pourtant à installer d'autres logiciels!
Merci
iMac PowerPC G5
Mac OS X version 10.4.11
Installation de CanoScan pour Scanner LiDe 30 de Canon