Bonjour,
Hier j'ai voulu installer Windows 10 avec Bootcamp mais malheureusement j'ai un gros problème. J'ai un disc dur externe formatée en MS-DOS FAT comme le demande Apple sur le site web.
J'ai téléchargé le fichier ISO de Windows sur le site de Microsoft. Ensuite je l'ai placé sur mon bureau et j'ai donc formaté ma clé de 500Go en MS-DOS FAT. Après je lance Bootcamp, je choisis bien le fichier ISO de Windows 10 et ma clé USB. Je commence donc. Premièrement ça formate ma clé donc jusque là tout va bien. Les fichiers de Windows commencent à se copier sur la clé et là à la moitié, Bootcamp me dit : "
Impossible de créer votre disque USB démarrable
L'espace disponible est insuffisant sur le disque.
"
Note de la modération : on déménage dans la bonne section, aucun rapport dans le message dans lequel tu t'es immiscé.
Hier j'ai voulu installer Windows 10 avec Bootcamp mais malheureusement j'ai un gros problème. J'ai un disc dur externe formatée en MS-DOS FAT comme le demande Apple sur le site web.
J'ai téléchargé le fichier ISO de Windows sur le site de Microsoft. Ensuite je l'ai placé sur mon bureau et j'ai donc formaté ma clé de 500Go en MS-DOS FAT. Après je lance Bootcamp, je choisis bien le fichier ISO de Windows 10 et ma clé USB. Je commence donc. Premièrement ça formate ma clé donc jusque là tout va bien. Les fichiers de Windows commencent à se copier sur la clé et là à la moitié, Bootcamp me dit : "
Impossible de créer votre disque USB démarrable
L'espace disponible est insuffisant sur le disque.
"
Bloc de code:
Last login: Fri Jan 1 11:29:27 on ttys000
MacBook-Pro-de-raz:~ raz$ diskutil list
/dev/disk0 (internal, physical):
#: TYPE NAME SIZE IDENTIFIER
0: GUID_partition_scheme *160.0 GB disk0
1: EFI EFI 209.7 MB disk0s1
2: Apple_CoreStorage os 159.2 GB disk0s2
3: Apple_Boot Recovery HD 650.0 MB disk0s3
/dev/disk1 (internal, virtual):
0: Apple_HFS os +158.8 GB disk1
Logical Volume on disk0s2
E26BFEC3-34C3-4D0C-9F61-E89AEABCDE70
Unencrypted
/dev/disk2 (external, physical):
0: FDisk_partition_scheme *500.1 GB disk2
1: DOS_FAT_32 WININSTALL 500.1 GB disk2s1
/dev/disk3 (disk image):
0: CCCOMA_X64FRE_FR-FR... +6.3 GB disk3
MacBook-Pro-de-raz:~ raz$
Note de la modération : on déménage dans la bonne section, aucun rapport dans le message dans lequel tu t'es immiscé.
Dernière édition par un modérateur: