Probleme : iPhoto coupe mes photos en haut lors de diaporama

remois92

Membre enregistré
13 Juin 2010
3
0
35
Bonjour à toute la communauté mac :)

fréquentant régulièrement votre forum, je me suis inscrit car pour mon probleme je ne trouve pas de solution..

j'utilise Iphoto pour réaliser un diaporama sur la ville de kuala Lumpur. Mon probleme est que des que je passe en mode diaporama, certaines photos sont coupés en haut.... ce qui est très génant comme par exemple sur une photo des twins towers....

Si quelq'un connait ce probleme.... faites moi signe.

D'avance merci :)

Bonjour,

Dans les réglages de diaporama, décoche l'option "adapter les photos à la taille de l'écran", elles ne seront plus coupées, mais tu auras des bandes noires à gauche et à droite.

Merci de ton aide. Peux tu m'indiquer ou est cette option car je ne la trouve pas dans les réglages du diaporama. Merci.

Merci de ton aide. Peux tu m'indiquer ou est cette option car je ne la trouve pas dans les réglages du diaporama. Merci.

Quand tu lances un diaporama, tu bouges la souris et il y a quelques icônes qui apparaissent, pour mettre en pause, choisir la musique, etc... L'avant-dernier permet d'accéder aux réglages de diaporama.

Tout dépend du thème choisi pour le diaporama.

Si tu choisis le thème Classique

ZZ1164B7B2.jpg

Alors tu trouveras l'option dans l'onglet Réglages

ZZ242109A6.jpg

Merci beaucoup de votre aide ! Je n'avais pas cette option car je n'étais pas en theme classique ! merci.

Autre problème : la mention "à lire avant de poster" dans le titre de cette annonce signifie que tu dois la lire avant d'ouvrir un topic dans "Applications ! :rolleyes:

On déménage !