Problème iPhoto fichier introuvable

GuillaumeBo

Membre confirmé
7 Juin 2006
21
1
38
Bonjour à tous,

Depuis peu, à l'ouverture de iPhoto, dans que je ne fasse aucun manip', il m'indique que "le fichier india.film 2OO7.avi n'a pas pu être ouvert car le fichier est introuvable"
Et iPhoto bloque et je ne peux plus rien faire!

Quelqu'un a un idée pour résoudre ce problème?
Merci
Guillaume

Même chose chez moi.
C'est un bug apparemment sur les fichiers vidéo = quand on choisit de ne pas recopier les fichiers dans la bibliothéque iPhoto, le lien avec le fichier se fait mal pour les videos.

La seule façon que j'ai trouvé pour "résoudre" le problème, c'est avant que iPhto bloque, de faire dans iPhoto une recherche sur toutes les vidéos (avec la recherche en bas à droite), et les effacer de la bibliothèque iPhoto :(

• J’aime
Réactions: Foguenne
Même chose chez moi.
C'est un bug apparemment sur les fichiers vidéo = quand on choisit de ne pas recopier les fichiers dans la bibliothéque iPhoto, le lien avec le fichier se fait mal pour les videos.

La seule façon que j'ai trouvé pour "résoudre" le problème, c'est avant que iPhto bloque, de faire dans iPhoto une recherche sur toutes les vidéos (avec la recherche en bas à droite), et les effacer de la bibliothèque iPhoto :(

Un grand merci pour ton aide!
Suivant ton conseil, j'ai effacé le fichier vidéo dans mon iPhoto qui avait un problème et tout marche à nouveau!

merci!
Guillaume
http://guillaume-on-travel.blogspot.com

• J’aime
Réactions: Foguenne