problème iphoto/time machine après crash de disque dur

edfromparis

Membre enregistré
10 Septembre 2011
3
0
peut etre peux-tu m'aider : j'ai 6000 photos sur Iphoto, je sauvegarde sur time machine, je synchronise avec mon ipad et suis donc tranquille jusqu'à ce que mon DD crache et .... depuis c'est l'angoisse : j'ai reussi à restaurer ma librairy à partir de Time machine en date de juin 2011 et ne peux plus ouvrir Iphoto qui m'affiche le message suivant : Vous avez apporté des modifications à votre photothèque en utilisant une version plus récente d’iPhoto. Veuillez quitter et utiliser la dernière version d’iPhoto.

J'ai aussi explorer la pist qui consiste à récuperer sur l'Ipad mais là : aucune solutions en vue
pour la musique, je suis passé par DeTune et ça a marché.
as tu des idées pour moi ?

peut etre peux-tu m'aider : j'ai 6000 photos sur Iphoto, je sauvegarde sur time machine, je synchronise avec mon ipad et suis donc tranquille jusqu'à ce que mon DD crache et .... depuis c'est l'angoisse : j'ai reussi à restaurer ma librairy à partir de Time machine en date de juin 2011 et ne peux plus ouvrir Iphoto qui m'affiche le message suivant : Vous avez apporté des modifications à votre photothèque en utilisant une version plus récente d’iPhoto. Veuillez quitter et utiliser la dernière version d’iPhoto.

J'ai aussi explorer la pist qui consiste à récuperer sur l'Ipad mais là : aucune solutions en vue
pour la musique, je suis passé par DeTune et ça a marché.
as tu des idées pour moi ?

Bonjour edfromparis (ça se fait de dire bonjour quand on arrive dans un lieu).

Sur un forum d'entraide technique le principe consiste à tenter de résoudre des problème en public pour que ceux-ci puissent être utilisés par tous. Donc inutile de lancer des messages privés.

Ton problème est bien clair dans le message que tu as reçu : Tu utilises une version du logiciel iPhoto trop ancienne pour la photothèque iPhoto que tu as restaurée.
Ais je besoin de continuer en précisant qu'il te faut, aussi, restaurer la version du logiciel iPhoto que tu utilisais au moment du crash du disque. Eventuellement, faire toutes les mises à jour d'iPhoto.