Probleme Iphoto

sachali

Membre enregistré
5 Juillet 2011
1
0
Bonjour a tous,

Je viens de réinstaller iphoto version 8.1 depuis mon dvd d'installation, mais des que je le lance il s'éteint au bout de quelques secondes je ne peux meme pas importer des photos de mon appareil.

Auriez vous une solution a m'apporter

Merci par avance.

Mac OS X version 10.6.6

Salut,

Commence par réparer les autorisations ... depuis > Applications > Outils disque > sélectionne le bon DD

Bonjour a tous,

Je viens de réinstaller iphoto version 8.1 depuis mon dvd d'installation, mais des que je le lance il s'éteint au bout de quelques secondes je ne peux meme pas importer des photos de mon appareil.

Auriez vous une solution a m'apporter

Merci par avance.

Mac OS X version 10.6.6

Essaie de lancer iPhoto sur une nouvelle photothèque. Pour cela, en premier, renommer iPhoto Library avec un nom que tu sauras retrouver pour revenir en arrière, puis lancer iPhoto en maintenant la touche "alt" enfoncée et choisir "Nouveau ..."
Si ça fonctionne avec une nouvelle photothèque, c'est que l'ancienne a un problème.
Tu pourras essayer de réparer la photothèque après lui avoir rendu son nom en re lançant iPhto avec les touches "alt" et "cmd" enfoncées.

Mais d'abord une question. Tu parles de réinstallation d'iPhoto. en version 8.1, alors quelle était la version d'iPhoto avant cette réinstallation ?