Problème ips wow Imac

rems84

Membre enregistré
31 Mars 2012
3
0
Bonjour a tous le monde ,

Voila je vient me renseigner j'ai fait le pas d'acheter un imac 21,5 pouces 2011 :

intel Core i5 quadricœur à 2,5 GHz
Résolution 1 920 x 1 080
4 Go de mémoire (2 x 2 Go)
Disque dur de 500 Go1
AMD Radeon HD 6750M
avec 512 Mo

Je joue a wow est mon souci ces que même avec des détail moyen le jeux tourne a 30 ips grand max une fois que j'enlève la distance de vue que je passe en faible ca marche très bien ces pas jolie mais ca marche est je voulais savoir si c'était normal ou pas si d'autres personnes ont la même machine comment sont vos réglages ?
Et j'ai installer windows via Bootcamp et j'ai jouer a guilde wars 2 qui est plus gourmand que wow est le jeux tourne relativement bien donc ces bizarre que wow tourne mal et que GW2 tourne bien .
Voila en attendants vos réponses :)

De mon coté, sur mon Macpro 2009 avec une ATI 5790, depuis la dernière MAJ de WoW, les FPS sont soient à 30, soit à 60. C'est comme si il y avait un system de bridage :mouais:. Ceci dis, ca reste aussi jouable qu'avant.

C'est avec Pandaria ? Et tu joues sous OS X ou Windows ?

Perso je bridais à 30 img/s volontairement pour limiter la chauffe ... mais ça fait bien 8 mois que je suis en pause. Pandaria c'est vraiment plus exigeant ?

C'est avec Pandaria ? Et tu joues sous OS X ou Windows ?

Perso je bridais à 30 img/s volontairement pour limiter la chauffe ... mais ça fait bien 8 mois que je suis en pause. Pandaria c'est vraiment plus exigeant ?
Non, voir moins exigeant que certaines map de Cata. Enfin ca dépend certainement des Cartes videos...

:zen:

Non, voir moins exigeant que certaines map de Cata. Enfin ca dépend certainement des Cartes videos...

:zen:

Okay super. Bon je pense quand même changer mon iMac un de ces 4, et quand l'hiver sera là, j'irais faire un tour dans cette nouvelle extension.

La densité des décors au sol en Ultra est comment dire, bouffovore en terme d'IPS (nouvel ajustement et placement des herbes, fleurs etc), Elévé semble déjà un très bon compromis pour gagner 30 fps, ensuite leur nouveau système de diffusion de la lumière provoque aussi des ralentissements conséquent, tu peux essayer en le désactivant totalement; enfin, le moteur de l'eau ne nous gâte pas vraiment, au dessus de correct au ressent le contre-coup. Vivement la fin de la soft période de 10.6 et l'intégration du nouvel Open GL (j'étais sous 10.6 depuis 2008 avec la sortie d'Ulduar, j'hésitais grandement à changer et faire le pas pour 10.7 que je n'ai pas fait et suis passé sous 10.8 directement, honnêtement, je ne le regrette pas; y avait que Rosetta qui me faisait rester - tellement de trucs à faire sous WoW actuellement, pas le temps de faire autre chose XD)

Et c'est quoi ta config ?