Problème iSync

Goliath

Membre expert
Club iGen
3 Juillet 2002
1 997
25
Bonjour la tribu :coucou:

..beh voilà...tout simplement il y a iSync qui ne veut pas s'ouvrir, une idée? :confused:

:zen:

Modern__Thing a dit:
As-tu essaye d'enlever le fichier preference de l'application (.plist) dans ton dossier utilisateur ?

...déjà essayé et rien n'y fait!...si je mets en ligne le fichier "iSync.crash.log" quelqu'un peut m'aider à résoudre le problème?

Modern__Thing a dit:
Fais voir ce que Console raconte, oui :)

...voilà! ;) ...je me demande si le réinstaller ne serait pas la meilleure chose à faire mais depuis que j'ai fait une réinstallation d'iChat il y a quelque temps et que je ne peux plus l'utiliser je m'en méfie...

Modern__Thing a dit:
Essaie de voir si tu arrives a demarrer l'application directement dans le dossier Application... Apparemment ton systeme ne connais ni la version, ni le lien...

...à vrai dire c'est ce que je fais depuis le début!!! :D :cool:

can't open library: /System/Library/PrivateFrameworks/SyncConduit.framework/Versions/A/SyncConduit (No such file or directory, errno = 2)

regardes dans le dossier /système/bibliothèque/PrivateFramework si il y a bien un fichier SyncConduit.framework

Si ce n'est pas le cas, réinstalles iSync!

r e m y a dit:
can't open library: /System/Library/PrivateFrameworks/SyncConduit.framework/Versions/A/SyncConduit (No such file or directory, errno = 2)

regardes dans le dossier /système/bibliothèque/PrivateFramework si il y a bien un fichier SyncConduit.framework

Si ce n'est pas le cas, réinstalles iSync!

...à vrai dire je n'ai qu'un dossier Framework et non un dossier PrivateFramework et puis même dans le dossier Framework aucune trace de SyncConduit.framework donc... je réinstalle!

Goliath a dit:
...à vrai dire je n'ai qu'un dossier Framework et non un dossier PrivateFramework et puis même dans le dossier Framework aucune trace de SyncConduit.framework donc... je réinstalle!
Peut-être qu'avant de réinstaller, tu pourrais repasser la dernière version combo qui convient à ton système.

...j'ai réinstallé iSync et ça marche...par contre puisque j'avais aussi des problèmes avec iChat j'ai décidé de le réinstaller aussi, mais je n'arrive pas a trouver avec Pacifist le package qui le contient...il devrait se trouver avec les autres (iMovie, iPhoto, iCal...) dans System/Installation/Packages, non?...et bien aucune trace d'iChat :confused: :confused: :confused:

...une idée où se trouve iChat?