Probleme java

vani

Membre enregistré
15 Septembre 2004
7
0
41
Bonjour,

Je n'arrive pas a afficher certain site Java, notement https://logitelnet.socgen.com avec mon power book et Safari.

Je voudrais savoir si c'est ma connexion qui peut etre protegée (je suis connecté par wifi dans mon école) ou bien c'est un truc a ajouter a Safari pour que ca marche ?

Merci pour toutes vos reponse et a bientot.

Sinon je viens juste d'acheter mon Mac et c'est vraiment trop trop trop bien, plus jamais je ne toucherais a un PC.

chez moi j'arrive à l'afficher.
néanmoins n'etant pas dans cette banque je ne vais pas plus loin que la 1ere page.

safari rencontre parfois des probs avec les pages securisées, dans ce cas essaye avec firefox, mozilla ou mm iE.

sinon effectue aussi une recherche sur ce forum avec sogenal ou banque , ma mémoire me dit qu'un certain nombre de sujets traitent de ces questions.
:zen:

sinon sois le bienvenu ici :p

Bonjour Vani et bienvenue à toi !

Rassure-toi de suite, j'utilise quotidiennement Logitel.net sous Safari et Mac OS 10.3.5 étant entre autre à la SG !! Ca marche du tonnerre et c'est gratuit en plus !! :D

Donc ton problème doit forcement être résoluble...

As-tu les toutes dernieres versions de Safari, de Java et surtout des mises à jours "sécurité" ??

Meric de votre accueil,

Normalement j'ai toutes les mises a jour possibles c'est pour cela que je ne comprend pas trop.
En plus sur les pc de mon ecole ca marche alors ca ne doit pas etre du a la connexion.
Je vais regarder sur le forum et puis on verra bien.

Encore merci pour votre reponse.

Bienvenue à toi !

As-tu pensé à configurer ton proxy pour https ???? (si toutefois tu utilises un proxy.... mais cela ne m'étonnerait pas).

Pour ce faire, vas dans Préférences Système / Réseau
Clique sur l'onglet Proxy.

Vérifie que Proxy Web Sécurisé est bien configuré !

• J’aime
Réactions: Grug
Merci grandgibus, en effet je n'aivait pas fait la manip.

Un grand merci a toi, je ne sais comment te remercier.

Merci a tout ceux qui ont donné leurs points de vue sur ce sujet.

Longue vie a Apple !!! ;)