bon et bien voilà, un mec de JM sur votre forum. Salut les MGZ
En ce moment notre hébergeur rencontre quelques problemes, vu qu'on a fait explosé les compteurs de visites, mais surtout de download et d'espace disque en décembre, notre hébergeur a eu du mal à suivre. il prépare tout pour que cela n'arrive plus, et le site devrait fonctionner Lundi si tout vas bien.
Concernant MGZ et JM et bien disons que ces deux sites se concurrencient tout de même sur leur secteur. Mais je pense que cette concurrence doit se faire sur la qualité du contenu de ces sites et non sur des bassesses ridicules du style gueguerre franco-suisse (les initiés comprendront
). Le jeu sur Mac, et encore plus en France à besoin d'être défendu, soutenu, étayé, et plus nombreux on sera à participer à cette aventure, mieux ça sera.
A noter aussi que sous l'impulsions du rocambolesque Grouik le site mforce (
www.mforce.fr.st ) a lancé une partie jeux, qui présente des tests alternatifs de jeux. Encore un petit site, mais je pense qu'on est tous commencé comme ça, alors bonne chance à ce nouvel acteur du monde ludique mac.
Concernant les fans JM et MGZ... désolé mais je n'ai pas l'impression que nous ayons des fans, mais plutot des lecteurs. Et jusqu'à preuve du contraire un joueur mac peut très bien comparer les tests respectifs de JM et de MGZ. On est pas JM, on est pas MGZ, on est un joueur mac c'est tout
Pour répondre à Black Beru, faudrait-il que l'on collabore plus ? Sur le principe je pense que oui. En revanche au niveau pratique je pense que certaines mentalités vont devoir changer, vu les passifs d'une certaine époque déjà oubliée par certains, mais toujours bien présente pour d'autres. En d'autres termes : pourquoi pas
Et sinon je vous annonce que JM 2.0 va arriver d'ici la fin février, et qu'il sera tip top, voilà, bonne nuit à vous les joueurs
------------------
Xuoan Duquesne
[email protected]
http://www.jeuxmac.com