problème jeuxmac.com

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
camille m'a appeller et il y a un problème avec les serveurs. Ca sera normalement réparé mardi. Ce qui leurs laisse le temps de prendre qq vacances bien mérité et de passer de le nouveau millénaire ....

------------------
salut
mon icq : 77201833

Je voudrais pas être vexant, mais... personnellement (et je pèse mes mots) j'en ai rien à secouer ! Et d'ailleurs, je me demande qui ca pourrait intéresser.

Je pense qu'il y a vraiment 0,001% de chance qu'un fan de JeuxMac vienne chercher pkoi JeuxMac marche plus sur le forum jeux de la MacGeneration...

------------------
Élevé au biberon Mac... [MGZ]Hero !!

Ben franchement, mon cher Hero, moi je suis content de l'avoir appris et de savoir que le problème sera bientôt réglé en lisant le forum de MacGeneration car je me demandais ce qui était arrivé au site d'autant plus qu'il n'y avait aucun message indiquant la source du problème. Et aujourd'hui ça marche à nouveau, donc c'est très bien.

oops... le grand chef
grin.gif

Bon ben... en tout cas Guish lui meme m'a dit sur ICQ qu'il trouvait que son post servait a rien... mais bon
grin.gif

Faut pas être si dur hero...
En fait moi je trouve au contraire que ce post aura servi à qqchose...
Jusqu'à nouvel avis, il y a deux sites importants sur l'actualité des jeux Mac en français. Il est tout à fait normal que ces deux sites collaborent (on le fait d'ailleurs de temps à autres) et soient d'une certaine façon liés.
D'ailleurs malgré les apparences on s'entend plutôt bien avec les gars de JM (je sais ça va en décevoir plus d'un...
smile.gif
)

++
Beru

bon et bien voilà, un mec de JM sur votre forum. Salut les MGZ
wink.gif
tongue.gif

En ce moment notre hébergeur rencontre quelques problemes, vu qu'on a fait explosé les compteurs de visites, mais surtout de download et d'espace disque en décembre, notre hébergeur a eu du mal à suivre. il prépare tout pour que cela n'arrive plus, et le site devrait fonctionner Lundi si tout vas bien.

Concernant MGZ et JM et bien disons que ces deux sites se concurrencient tout de même sur leur secteur. Mais je pense que cette concurrence doit se faire sur la qualité du contenu de ces sites et non sur des bassesses ridicules du style gueguerre franco-suisse (les initiés comprendront
wink.gif
). Le jeu sur Mac, et encore plus en France à besoin d'être défendu, soutenu, étayé, et plus nombreux on sera à participer à cette aventure, mieux ça sera.

A noter aussi que sous l'impulsions du rocambolesque Grouik le site mforce ( www.mforce.fr.st ) a lancé une partie jeux, qui présente des tests alternatifs de jeux. Encore un petit site, mais je pense qu'on est tous commencé comme ça, alors bonne chance à ce nouvel acteur du monde ludique mac.

Concernant les fans JM et MGZ... désolé mais je n'ai pas l'impression que nous ayons des fans, mais plutot des lecteurs. Et jusqu'à preuve du contraire un joueur mac peut très bien comparer les tests respectifs de JM et de MGZ. On est pas JM, on est pas MGZ, on est un joueur mac c'est tout
wink.gif

Pour répondre à Black Beru, faudrait-il que l'on collabore plus ? Sur le principe je pense que oui. En revanche au niveau pratique je pense que certaines mentalités vont devoir changer, vu les passifs d'une certaine époque déjà oubliée par certains, mais toujours bien présente pour d'autres. En d'autres termes : pourquoi pas
wink.gif

Et sinon je vous annonce que JM 2.0 va arriver d'ici la fin février, et qu'il sera tip top, voilà, bonne nuit à vous les joueurs
wink.gif

------------------
Xuoan Duquesne
[email protected]
http://www.jeuxmac.com

Je suis moyennement d'accord avec toi Xu... Niveau concurrence j'ai l'impression que même si les deux sites traitent des même sujets (bien obligés, on va pas parler de la cuisine des mousquetaires), la façon de les traiter différencie bien les deux sites. C'est plus une complémentarité que de la concurrence. En tous cas moi je le vois comme ça.
Par contre quand tu dis qu'on n'est pas MGZ ou JM mais Joueur Mac, là je suis 100% d'accord avec toi (à un détail près: Joueur Mac, ça fait JM... argh
tongue.gif
)
Ca me décevrait profondément de voir deux camps se former, l'un sous la bannière de l'atome, l'autre sous la bannière du sigle aux trois lettres
smile.gif

Bon maintenant un détail: guéguerre franco-suisse, euh... Comme suisses à la MGZ, il ne reste plus que Seb et moi... et encore, moi je ne suis qu'un demi-suisse
wink.gif

On attend votre JM 2.0 avec impatience les mecs
smile.gif

++
Beru

Psst, en passant: moi j'en veux pas du tout a JM, je me disais juste que y'avait vraiment peu de probabilité pour qu'un gars qui va normalement voir ses news sur JM aille chercher des renseignements sur un forum de la MacGeneration: au mieux, il serait allé voir les news de MGZ, mais pas le forum, du moins c'est ce que je pense...

Bon, a plous !!
grin.gif

salut le JM
tongue.gif

Je suis d'accord avec Xuoan, il n'y a pas vraiment de fan ni pour l'un ni pour l'autre, puisque beaucoup, dans ce que je connaissent, lisent les deux. Même si pas mal on arrêté pour je ne sait quel raison de lire fréquamment la MGZ lors de son rattachement à la MG
frown.gif

Yo héro ... on a compris que tu racontais un connerie (comme d'hab
wink.gif
!

M'enfin il y a eu conflis franco-suisse ... et maintenant il n'a plus lieu d'etre ... donc maintenant amusons nous bien, faisons tourner nos sites tranquillement et vive le Jeu sur Mac !! (z'avez vu que Stupid invaders est sortis sur Mac et en versoin Fr ?)

@++

Guillaume

------------------

"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#The Great Quake Master