Bonsoir à tous,
Je désespère et ne sais plus comment débloquer mon souci. J’ai changé d’iPhone du 7 Plus vers le 12 Pro Max il y a plus d’un mois. Au début, j’ai eu un souci de Bluetooth sur ma voiture (une BMW de 2009). Je me connectais au Bluetooth mais pas de son. J’ai pensé que cela venait de ma voiture qui a un vieux Bluetooth, puis j’ai eu des fonctionnements aléatoires du Bluetooth, toujours dans ma voiture. J’ai donc accusé l’application « tous anti-COVID ».
Aujourd’hui je viens de recevoir ma nouvelle voiture (C3 pour le travail), la je me suis dit qu’il n’y aurai plus de souci car le Bluetooth est récent. L’envoi et la lecture des SMS fonctionnent, mais quand je dis a Siri d’appeler un de mes contacts, cela se lance, je vois la photo du contact sur l’écran de ma C3, puis ça se déconnecte (pas d’appel lancé).
Suspectant toujours l’application « tous anti-COVID », je viens de la retirer de mon iPhone. Sans effet. J’ai éteint et rallumé mon iPhone, sans effet.
J’ai regardé si « ne pas déranger en auto » n’était pas activé (il est en manuel). Aussi la je sèche. Je peux envoyer et lire mes iMessages en Bluetooth, donc la connexion se fait bien, mais impossible de lancer un appel. Je n’ai pas osé activer CarPlay car si j’ai bien lu, ça des désactive les appels en Bluetooth.
Vos précieux conseils me seraient les bienvenus
Je désespère et ne sais plus comment débloquer mon souci. J’ai changé d’iPhone du 7 Plus vers le 12 Pro Max il y a plus d’un mois. Au début, j’ai eu un souci de Bluetooth sur ma voiture (une BMW de 2009). Je me connectais au Bluetooth mais pas de son. J’ai pensé que cela venait de ma voiture qui a un vieux Bluetooth, puis j’ai eu des fonctionnements aléatoires du Bluetooth, toujours dans ma voiture. J’ai donc accusé l’application « tous anti-COVID ».
Aujourd’hui je viens de recevoir ma nouvelle voiture (C3 pour le travail), la je me suis dit qu’il n’y aurai plus de souci car le Bluetooth est récent. L’envoi et la lecture des SMS fonctionnent, mais quand je dis a Siri d’appeler un de mes contacts, cela se lance, je vois la photo du contact sur l’écran de ma C3, puis ça se déconnecte (pas d’appel lancé).
Suspectant toujours l’application « tous anti-COVID », je viens de la retirer de mon iPhone. Sans effet. J’ai éteint et rallumé mon iPhone, sans effet.
J’ai regardé si « ne pas déranger en auto » n’était pas activé (il est en manuel). Aussi la je sèche. Je peux envoyer et lire mes iMessages en Bluetooth, donc la connexion se fait bien, mais impossible de lancer un appel. Je n’ai pas osé activer CarPlay car si j’ai bien lu, ça des désactive les appels en Bluetooth.
Vos précieux conseils me seraient les bienvenus