bon alors essayons de faire simple... novice sur OSX j'ai installé plein de polices dans le livres des polices, pensant naïvement que cette appli marchait aussi bien que suitcase... bref, ça m'a complètement ralenti l'ordi (des heures à afficher le bureau au démarrage) et j'ai passé une nuit à déinstaller les typos une par une... le truc c'est que depuis, j'ai l'impression que le livre des polices est endommagé car quand je veux installer une fonte, une fois sur deux, l'aperçu ne s'affiche pas dans le livre des polices pour pouvoir l'installer...
Quand je double-clique sur la fonte, le LDP s'ouvre mais n'affiche pas l'aperçu et ce pour 2 polices sur 3, alors que mes fichiers polices sont nickels... Par ailleurs quand elles s'installent, elles apparaissent complètement pixelisées dans xpress...
Quelqu'un a déjà eu ça? est-ce que je peux télécharger et réinstaller uniquement le livre des polices sur le site d'apple?
merci d'avance (chuis désespérée)
Quand je double-clique sur la fonte, le LDP s'ouvre mais n'affiche pas l'aperçu et ce pour 2 polices sur 3, alors que mes fichiers polices sont nickels... Par ailleurs quand elles s'installent, elles apparaissent complètement pixelisées dans xpress...
Quelqu'un a déjà eu ça? est-ce que je peux télécharger et réinstaller uniquement le livre des polices sur le site d'apple?
merci d'avance (chuis désespérée)