problème lors de l'installation

• Créateur du sujet Créateur du sujet sharky
  • Date de début Date de début

sharky

Membre actif
5 Mai 2000
909
4
en voulant installer jaguar depuis le Cd, je me retrouve avec un écran partiellement noi, avec au millieu la fênêtre du finder en niveau de gris tout flou. J'ai fais les mises à jours mais ca ne change rien. Par contre en démmarant sous OS9, je n'ai pas ce problème. Une solution ?

Merci !

Jaguar est-il déjà installé, ou est-ce que c'est avant la procédure d'installation que tu as ce problème ?

Sinon, si tu es sous Jaguar, vas faire un tour dans les Préférences Système > Accès Universel : il y a une option "Passer à blanc sur noir", et plus en dessous "Régler l'écran sur niveaux de gris"... Il arrive parfois que la fonction soit activée par erreur ou distraction (c'est arrivé au boulot)...

Au fait, quel modèle de Mac as-tu ? Est-il repris dans la liste des machines qui peuvent faire tourner Jaguar ?

alors si je démare depui OS X préinstallé, j'ai un écran noir. dès que je démare depuis le Cd Juagua, j'ai le problème expliqué. J'ai effectivement essayé d'aller voir dans accès universel, mais le tablea de bord quitte inoppinément. C'est un iBook 800 mhz

merci