problème m-audio fw410 & iMac core2duo

studiosdc

Membre confirmé
7 Mai 2004
30
2
Bonjour à tous,

je viens de recevoir mon iMac24 et pas moyen de lui faire reconnaitre ma carte m-Audio Firewire 410 alors qu'elle fonctionne sans aucun problème avec mon macBook...

même version d'OS, même version de driver...

Apparemment elle n'est pas initialisée (la led bleue continue à clignoter) et le control panel m-audio me dit qu'il ne détecte aucune carte.

je suppose que c'est un problème d'incompatibilité du driver m-audio en 64bits?

Est-ce que quelqu'un d'autre aurait une configuration semblable?

merci d'avance

Pour ma part bientot iMac 24" mais avec MBOX 2 ...désolé...d'ailleur j'éspère que l'update ProTools pour INTEL n'est pas trop galère a trouver ...;)

Bonjour c'est bizarre ça :siffle:
par contre regarde sur le site de M audio, il y a différents drivers il faut que tu choisisse la version intel de ton driver . le problème doit venir de là.

Pour répondre à SITRALE , la mbox2 pas de souci elle fonctionne (enfin moi avec un macpro) pour la version protools de intel elle est dispo sur le site de digidesign. je peux te dire que ça tourne très bien. La seule chose si tu as des plugs-in il te faut absolument les versions universal sinon tu nes les retrouvera pas dans protools.

merci jececle59 pour l'idée

mais j'ai bien les derniers drivers pour intel... les mêmes que pour mon macBook où tout fonctionne parfaitement.

Pour le moment la seule différence que je vois entre les 2 c'est le passage du 32 au 64 bits.

J'ai envoyé un message au support M-audio... mais pas de réponse pour le moment.